“Excellent séjour” 5 sur 5 bulles

Caribbean World Borj Cedria
constantine
“Excellent séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

De retour mercredi dernier pour la 2ème fois a l’hôtel Caribean bordj cedria je suis toujours heureux de me rendre a cet hôtel et aussi très triste de le quitter
toute la famille a passe de superbes vacances grâce a l’équipes d'animation comme Sabrina surtout et sont oublier les autres ....
merci beaucoup a toutes les équipes qui nous ont accompagne pendants ces 6 jours.
aux serveurs attentionnés et aimables .
aux réceptionnistes les deux femmes pour leurs sourire journalier même lorsqu ils étaient occupe,
et un grand merci aussi a ceux qui travailles dans ce hôtel.
qualité/prix vous ne trouverez pas mieux en Tunisie certes les gouts et les couleurs ne se discutent pas.
en retourne incha allah.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Esch-sur-Alzette, Luxembourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2013

un hôtel trés propre ambiance assuré toute au long de la journée par une équipe jeune et dynamique.
Personnelles à l'écoute toujours souriant .
La Direction disponible en cas de probleme . D'autres activites quade, jet-ski, banana balade en chameaux il y a aussi un coiffeur qui vous recoit avec le sourire un centre de hamame on peut y sejourner sans probleme c est la 5eme années que nous y allons et comptons bien y retourner tous les ans on y est comme en famille bravo a tous

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
constantine
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013

J’ai passé avec ma famille de agréable séjour dans cet hôtel. Les avis des autre sont plutôt inquiétants.
Mais on vérité ce hôtel et pas malle, malgré sont emplacement un peut isoler, la chambre et propre, mais en ce qui concerne la nourriture moyenne....là,...... je déconseille fortement pour ceux qui veulent manger beaucoup. Équiper avec 2 grandes piscines accessibles et la dernier avec un toboggan malheureusement payante (6 DT par personne la journée pourquoi je ne sais pas ?) les animateurs de ce hôtel sont a la hauteurs extra ordinaire même le personnelle est respectueux.

Astuce pour la chambre : les chambres cote sud
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint-Avold, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

nous venons de rentrer de notre séjour.avant de partir j'avais lu les commentaires plutôt inquiétants vis à vis de cet hotel et me suis dit que ça ne pouvait être possible...
et bien je confirme:je ne le recommande à personne.
il se trouve au milieu de nulle part ou plutôt si...au milieu d'une déchetterie!!!
frigo,matelas,pneus abandonnés sur la plage sans compter les sachets et bouteilles plastiques éparpillés partout,partout...
ma fille de 13ans a été harcelé par une femme de ménage qui voulait absolument lui présenter son fils de plus de 20ans,sans compter tous les crevards qui lui tournaient autour comme des vautours...je parle entre autre du personnel qui montre bien à quel point le mot travailler ne veut pas dire grand chose.
et tous ces Russes indiciplinés,bruyants et sans aucun savoir vivre!
hotel insalubre à qui je donne encore 2ans avant de tomber en ruine comme tout ce qui se trouve autour.
bref du coup,le peu qu'on a vu de la Tunisie,nous a dégoûté.on ne nous y reprendra plus...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Borj Cedria

Batna, Algérie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

On a séjournais au début du mois de juin et c'est notre deuxième hébergement dans cette hôtel chose qui confirme notre satisfaction vis à vis de la prestation de service avec une équipe d'animation génial katy,ayo,mado et toutes l'équipe qui est bien encadre par la sublime Sabrina merci à tous. Redha et Mehdi.

• Séjour du juin 2013
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Hotel situé sur une banlieue de Tunis.une ville sale,une plage qui resemble a une poubelle,plein de sac plastique au abort de la plage.les tunisien en général dans cette région sont non aceuillant.buffet correct,chambre propre.animateur exelent,hotel a éviter à cause de son emplacement qui est catastrophique.

• Séjour du août 2012
tunis, tunisie
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Je suis tunisien, j'ai fait beaucoup d’hôtel en Tunisie, mais cette hôtel est vraiment un catastrophe. 3/4 d'heure à la réception pour avoir la chambre qui est situé à l’extrémité de l’hôtel (puisque je suis Tunisien), dans la chambre : uniquement un lit double en très mauvaise état et une miroire, il faut demandé une chaise, à la tété il n'a pas de chaîne qui marche, des moustiques partout, le téléphone également ne marche pas.
SVP évité cette auberge, vous allez être malade.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
N° 40 sur 123 à Hammamet
La Villa Bleue
La Villa Bleue
N° 1 sur 4 à Sidi Bou Said

Vous connaissez Caribbean World Borj Cedria ?

Informations supplémentaires concernant Caribbean World Borj Cedria

Établissement : Caribbean World Borj Cedria
Adresse: Zone Touristique BP 47, Borj Cedria 2050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Borj Cedria
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N° 2 sur 4 Hôtels à Borj Cedria
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Caribbean World Borj Cedria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caribbean World Borj Cedria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carribean World
Hotel Club Caribbean World Borj Cedria 4