“Belle structure c'est dommage”

Caribbean World Borj Cedria
Avis publié: 13 août 2014

Une belle structure hôtelière a la base. Deux belles piscines. Dommage que l'aqua park soit payant.
Bonne équipe d'animation mais manque de nouveauté les numéros et sketch ont 20 ans d'âge !!
La bouffe n'en parlons pa. C"est dégueulasse !! Tous les jours patates riz et sauces... pas de poissons grillés.
Restaurant pire qu'une cantine non climatisé et où il faut attendre pour avoir une place.
Il faut même faire la queue pour boire un truc imbuvable.
Pas d"eau minérale.
Il faut jouer des poings pour avoir une assiette !!!
Chambre spacieuse et propre. Sdb a refaire. Et climatisation en panne !!!
Heureusement les enfants se sont amusés.
Personnel pas très souriant normal ils travaillent comme des fous avec une clientèle pas très clean ( russes polonais... )

• Séjour en : août 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Caribbean World Borj Cedria
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 août 2014

un bon rapport qualité prix pour ceux qui souhaitent faire du farniente car il n'y a pas de zone touristique autour de l'hôtel. Les chambres sont propres et spacieuses. La nourriture au restaurant est dans les standards de qualité et sans problème d'hygiène. Attention aux français, vous allez vous sentir seuls car il y a énormément de gens des pays de l'Est (donc animation internationale). Bel hôtel dans un décor des Caraïbes.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 20 juillet 2014

perdue au fin fond de la tunisie se trouve cette hotel!
le cadre etais au top tres beau bien refais belle decoration au belle couleur chaude!
heureusement qu il y avais des boutiques dans l hotel pour rammener des choses car sinon nous etions loin de tout!
je n y retounerais plus en plus beaucoup de personne etais malade avec la nourriture donc a esquive!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 7 juillet 2014

De retour mercredi dernier pour la 2ème fois a l’hôtel Caribean bordj cedria je suis toujours heureux de me rendre a cet hôtel et aussi très triste de le quitter
toute la famille a passe de superbes vacances grâce a l’équipes d'animation comme Sabrina surtout et sont oublier les autres ....
merci beaucoup a toutes les équipes qui nous ont accompagne pendants ces 6 jours.
aux serveurs attentionnés et aimables .
aux réceptionnistes les deux femmes pour leurs sourire journalier même lorsqu ils étaient occupe,
et un grand merci aussi a ceux qui travailles dans ce hôtel.
qualité/prix vous ne trouverez pas mieux en Tunisie certes les gouts et les couleurs ne se discutent pas.
en retourne incha allah.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 20 septembre 2013

un hôtel trés propre ambiance assuré toute au long de la journée par une équipe jeune et dynamique.
Personnelles à l'écoute toujours souriant .
La Direction disponible en cas de probleme . D'autres activites quade, jet-ski, banana balade en chameaux il y a aussi un coiffeur qui vous recoit avec le sourire un centre de hamame on peut y sejourner sans probleme c est la 5eme années que nous y allons et comptons bien y retourner tous les ans on y est comme en famille bravo a tous

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 14 septembre 2013

J’ai passé avec ma famille de agréable séjour dans cet hôtel. Les avis des autre sont plutôt inquiétants.
Mais on vérité ce hôtel et pas malle, malgré sont emplacement un peut isoler, la chambre et propre, mais en ce qui concerne la nourriture moyenne....là,...... je déconseille fortement pour ceux qui veulent manger beaucoup. Équiper avec 2 grandes piscines accessibles et la dernier avec un toboggan malheureusement payante (6 DT par personne la journée pourquoi je ne sais pas ?) les animateurs de ce hôtel sont a la hauteurs extra ordinaire même le personnelle est respectueux.

Astuce pour la chambre : les chambres cote sud
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 24 août 2013

nous venons de rentrer de notre séjour.avant de partir j'avais lu les commentaires plutôt inquiétants vis à vis de cet hotel et me suis dit que ça ne pouvait être possible...
et bien je confirme:je ne le recommande à personne.
il se trouve au milieu de nulle part ou plutôt si...au milieu d'une déchetterie!!!
frigo,matelas,pneus abandonnés sur la plage sans compter les sachets et bouteilles plastiques éparpillés partout,partout...
ma fille de 13ans a été harcelé par une femme de ménage qui voulait absolument lui présenter son fils de plus de 20ans,sans compter tous les crevards qui lui tournaient autour comme des vautours...je parle entre autre du personnel qui montre bien à quel point le mot travailler ne veut pas dire grand chose.
et tous ces Russes indiciplinés,bruyants et sans aucun savoir vivre!
hotel insalubre à qui je donne encore 2ans avant de tomber en ruine comme tout ce qui se trouve autour.
bref du coup,le peu qu'on a vu de la Tunisie,nous a dégoûté.on ne nous y reprendra plus...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
N° 55 sur 118 à Hammamet
Hammamet Garden Resort & Spa
Hammamet Garden Resort & Spa
N° 44 sur 118 à Hammamet

Vous connaissez Caribbean World Borj Cedria ?

Informations supplémentaires concernant Caribbean World Borj Cedria

Adresse: Zone Touristique BP 47, Borj Cedria 2050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Borj Cedria
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Borj Cedria
Catégorie de prix : 25€ - 34€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Caribbean World Borj Cedria 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caribbean World Borj Cedria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carribean World
Hotel Club Caribbean World Borj Cedria 4