“Genial”

Caribbean World Borj Cedria
Avis publié : 24 septembre 2009

j'ai séjourné 15j au sun resort beach (une des deux parties de l'hotel) avec une amie et c'était très bien. Personnel et animateur très sympa, chambre propre, belle piscine et plage et buffet normal, il y en avait pour tous les goûts (poisson, viande, légumes, couscous.....) et de savoureux cocktails!
animations pour ce qui veulent et far niente pour les autres

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé avec des amis

Avis publié : 23 septembre 2009

Le complexe regroupe 3 hôtels : le petit Carribean, le grand Carribean et le Lookéa Beach Azur. Vous pouvez vous promener dans les 3 hôtels sans problème.
Points positifs : cadre magnifique entre mer et montagne, infrastructures en bon état, piscine propre, plage magnifique et bien entretenue, le ménage est correctement fait, le personnel agréable et serviable, la nourriture est correcte pour un 4 étoiles.
Points négatifs : boissons locales de mauvaise qualité, les boissons sont servies seulement dans des verres (il faut se lever souvent pour chercher à boire), les restaurants à thème sont decevants car la nourriture servie ne correspond pas à la cuisine que l'on s'attend à déguster (je cherche toujours les pizzas à l'italien et le riz cantonnais au chinois), les animations du soir sont monotones et peu intéressantes

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 19 septembre 2009

je confirme, séjour trés agreable; Accueil et gentillesse. chambres tres belles piscine tres agreable et la mer toute proche. spectacles et animation.super. enchantés de notre séjour

Séjour en : septembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 septembre 2009

Un accueil vraiment excellent ! Le personnel toujours souriant, une animation vraiment très bien ! (bisou à bebeto, speedy …), toujours très aimable et très compétent

Les chambres sont belles et confortables. la piscine est très belle, la mer à proximité de l’hôtel !

De plus, des agents de sécurité sur la plage et prés des chambres le soir (bonjour à Bassem ..), ceci est très rassurant.

Des spectacles tous les soirs, différents et vraiment captivant, pour enfants et adultes (juste ca commence un peu tard pour les enfants)

Vraiment très très bon séjour !! si vous avez des questions, n’hésitez pas

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 15 septembre 2009

Points positifs en vrac :

- Possibilité de manger en terrasse et non uniquement dans le restaurant ce qui n'est pas le cas dans tous les hôtels.
- Proximité de la plage
- Propreté des piscines
- Propreté et espace des chambres agréables (chambre environ 40 m2) en ce qui nous concerne.
- Bonnes animations et animateurs très sympathiques.
- Mer chaude, très agréable.
- Discothèque de la plage sympathique, boisson peu chers.

Points négatifs en vrac :

- Nourriture absolument infecte !!! Nous ne mangions presque rien hormis les fruits et les patisseries, résultat : perte de poids.
- Pas assez de transats, alors que nous étions en septembre, j'imagine qu'en juillet et août, c'est une catastrophe.
- Serveurs pas du tout accueillants, mais c'était ramadan, à éviter d'ailleurs durant cette période car les restaurants et cafés extérieurs n'ouvrent pas avant 19 h ou 20 h.
- Alentours de l'hôtel très très sale, ne vous arrêtez pas à ça, du côté d'Hammamet, Sidi bou Said, c'est magnifique et déjà beaucoup plus propre.

A savoir, en vrac :

- Concernant les souks à Tunis, surtout, n'achetez JAMAIS avant d'avoir fait toute la concurrence. Attention, ils ne vous lachent pas, lavage de cerveau garanti. De bonnes affaires à réaliser si vous résistez au bourrage de crâne. En général diviser le prix par 2.5.
- Dans les bazars en général les prix sont fixes et c'est là qu'on découvre à quel point il faut marchander dans les souks.
- Comme il n'y a pas grand chose aux alentours de l'hôtel pour ne pas dire rien du tout, n'hésitez pas à prendre un taxi (surtout le 2330 qui est vraiment génial, cultivé en histoire et qui aime son métier n° de tel 216 21 046 005). Vous pouvez demander à la réception d'appeler à ce numéro. Négociez le pris d'avance car il ne met pas le compteur, normal, il prend son temps pour vous amener à destination et vous explique l'histoire de Tunis. Demandez lui de vous amener à Sidi bou Said et si vous voulez vraiment vivre un moment magique allez manger "Au bon vieux Temps". Environ 50 € pour 2 personnes sans alcool. Vous ne le regretterez pas, ambiance et vue panoramique à couper le souffle, sans oublier d'aller prendre un café au "Café des délices". Beaucoup de personnalités sont passées par là et on comprend pourquoi, c'est notre plus beau souvenir de la Tunisie.
- Enmener avec vous des bouches evier pour faire tremper et laver votre linge.
- Ne pas oublier de prendre une prise internationale.
- Bouclez une partie de vos valises avec un cadenas. Le personnel de l'hôtel ne vole pas, mais il se peut qu'un autre vacancier puisse entrer dans votre chambre, ça nous est arrivé.
- La visite en chameau est un peu cher, même si on rencontre également une pseudo famille bedouin, mieux vaut prendre l'excursion proposée par l'hôtel plutôt que celle qui vous est proposée par une personne près de l'entrée du restaurant.
- La ballade en bateau pirate est géniale au niveau de l'ambiance, le repas à bord est bon également, en revanche pour les dauphins, ce n'est pas féérique, ils sont assez loin.
- - Prévoyez beaucoup de mouchoirs en papier car pratiquemment jamais de serviettes à table (hormis si vous prenez vos repas dans le restaurant).

En conclusion :

Nous ne retournerons jamais à cet hôtel à cause de la nourriture qui pour nous est un point très important. Egalement à cause de la proximité qui fait clairement défaut. Néanmoins, nous avons passé de bonnes vacances, surtout la deuxième semaine, mais il a fallut mettre la main au porte monnaie pour tenir le coup 2 semaines. Si le budget est trop sérré pour les excursions et les sorties en taxi, je vous conseille vraiment d'éviter cet hôtel.

Avis publié : 14 septembre 2009

moi je reviens de cette hotel et je trouve que certains exagerent vraiment beaucoup!!!!!
en payant 590€ pr 15 jours en all insclusive il ne faut pas s attendre a un hotel de luxe...

l hotel est propre ,les chambres tres simple mais propre aussi,clim qui fonctionne,serviettes changée ts les jours et femme de chambre ADORABLE!!!!
la piscine est propre , nettoyée ts les matins(je voyais le mec en revenant de boite ac son espece d aspirateur special piscine)
le seul bemol.....piscine non chauffée,meme si il fait tres chaud a l exterieur l eau de la piscine n excedée pas 18°!!!!!

la nourriture.........euh........... pas terrible, mais bon c'est bien connu que l on va pas en tunisie pour bien manger!!! lol

ensuite je dirais que le plus gros souci et l emplacement de l hotel!!!! il n y a rien , on est coupé du monde,dc 15 jours c un peu long...on etouffe!!!!

le personnel de l hotel est desagreable surtout les serveurs...pas un sourire ni un bonjour....
les anim' sont geniaux!!!!!!!!!!!!!! merci a coco (qui est plus fort qu un lion???????? mdrrr)
les animations sont variées et les anim font tous leur possible pr nous satisfaire.

la plage est propre, les transat aussi.........

la discotheque est sympa ( sur la plage)

c est vrai que la piscine a toboggan est payante (5 dinard/jour/pers.) mais bon on y va pas ts les jours non plus!!!!!

les excursions sont tres bien et pas tres chere(bon rapport niveau qualité prix)

voila je pense g tt dit...............

je concluerais en disant qu a se prix la faut pas s attendre a mieux!!!!!
je n y retournerais pas mais g passée quand meme de tres bonne vacances!!!!!

Avis publié : 13 septembre 2009

Ne pas prendre le QUAD ni la promende sur chameaux proposés sur place. Par contre faire le circuit de deux jours dans le Sahara. Les finitions dans les chambres ne sont pas TOP (joints de salle de bains noirs ou en tout cas pas net). Entretien journalier bon, piscines propres, bouffe bonne et variée. Acceuil charmant, environ moyen, plage moyennement propre

Voir également ces hébergements à Borj Cedria ou ses environs
N° 35 sur 119 à Hammamet
Hotel Diar Lemdina
Hotel Diar Lemdina
N° 14 sur 119 à Hammamet

Vous connaissez Caribbean World Borj Cedria ?

Informations supplémentaires concernant Caribbean World Borj Cedria

Adresse: Zone Touristique BP 47, Borj Cedria 2050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Borj Cedria
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Borj Cedria
Catégorie de prix : 25€ - 49€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Caribbean World Borj Cedria 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caribbean World Borj Cedria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carribean World
Hotel Club Caribbean World Borj Cedria 4