“Une agréable halte...”

Hotel Podhrad
Baden-Baden, Allemagne
“Une agréable halte...”
Avis écrit le 6 novembre 2012

Très agréable, l'hotel est très propre, le personnel efficace et gentil, et on se sent un peu comme chez soi. Les fenêtres sont mal isolées, mais le chauffage est opérationnel.
Le petit déjeuner copieux, mais j'aurais bien aimé au moins une confiture... pas de chance.
Dans la plupart des hotels de cette catégorie, il y a également de la margarine, ici, non.Il n'y a que du beurre, végétaliens s'abstenir.
Le repas est varié, typique et servi par du personnel à l'écoute. Une adresse que je recommande vraiment. ,

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
HotelPodhrad, external sales manager de Hotel Podhrad, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Cher Jean, l'équipe de l´ hotel Podhrad vous remercie chaleureusement pour votre commentaire et pour votre avis. C'est grâce à vous si nous faisons tout, chaque jour, pour mériter cette place. Vos commentaires nous y aident beaucoup! Au plaisir de vous revoir. Bien à vous, l'équipe de l´ hotel Podhrad.

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Voir également ces hébergements à Hluboka nad Vltavou ou ses environs
Wellness Hotel Diamant
N° 3 sur 20 à Ceske Budejovice
Hotel Bellevue
Hotel Bellevue
N° 1 sur 21 à Cesky Krumlov

Vous connaissez Hotel Podhrad ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Podhrad

Établissement : Hotel Podhrad
Adresse: Nam. Chsl. Armady 30, Hluboka nad Vltavou 373 41, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > South Bohemian Region > Hluboka nad Vltavou
Bar/lounge Choix de boissons Casino et jeux d'argent Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 2 sur 5 Hôtels à Hluboka nad Vltavou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Podhrad 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Agoda, Booking.com, Priceline, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Podhrad en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Podhrad Hluboka Nad Vltavou, République Tchèque - Bohême