“Pas le service d'un 4*” 3 sur 5 bulles

N° 1 sur 3 Hôtels à Karlstejn
Lège-Cap-Ferret, France
“Pas le service d'un 4*”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2012

L'hôtel est situé dans un très bel endroit et dispose d'un parc, d'un étang et d'une très belle terrasse surplombant l'étang. Nous y avons séjourné en Septembre, et il faisait très beau, avec une superbe luminosité. La bâtisse est aussi charmante avec ses vieilles pierres et il est surprenant de croiser un lama dans les jardins !
L'accueil était plutôt long (mais nous étions un groupe en séminaire) avant la remise des clés. Arrivés tardivement, il n'y avait pas de groom pour porter les bagages en chambre: pas toujours évident quand il n'y a pas d'ascenseur. Les chambres sont vraiment spacieuses et propres, la literie confortable (lits individuels un peu étroits). Mais la décoration est assez vieillotte dans le style. Si votre chambre donne sur le parking, on peut, les 1ers temps, être réveillés dans la nuit ou au petit matin par le passage des trains (façon RER) à proximité !
En revanche, la qualité des plats (hormis le petit déjeuner très correct) n'est pas satisfaisante: cher pour ce que c'est, assez basique malgré des titres ronflants et une tentative de dressage pas toujours réussie. Les cuissons de viande de sont pas respectées, et de manière générale, le cuisinier a la main lourde sur l'huile et le beurre. Préférer les salades et soupes bien plus digestes.
Le service à table n'est pas professionnel, et ce, malgré la gentillesse et la volonté de bien faire du personnel. Mais en échangeant avec des autochtones, j'ai cru comprendre que le pays manque de qualification pour les métiers de bouche et d’hôtellerie encore très dévalorisés. Ceci explique cela. Dommage pour un 4*.
En revanche, les alentours sont superbes et la grimpette vers le fort vaut le détour.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Voyage solo
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Prague
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2012

En Juillet moi et mon amie, nous avons visité Romantický hotel Mlýn tout près de Karlštejn. Nous avons passé 2 jours là et je dois dire que c´était une expérience très romantique et très agréable. L´hotel est situé au rive d'une rivière dans la nature et c´est une endroite calme et idéale pour la rélaxation ou pour des amoureux. On peut dire que le service est de haut niveau, le repas est très bon (la possibilité des poissons fraîches), tout est propre et nettoyé. Ce qui est mignon, c´est „une ferme“ avec des animaux (le chameau, les ânes, le couchon chinois ou les moutons). J´aime bien passer plus de temps là – bas. Il faut aussi dire que c´est la place idéal pour l´organisation des mariages!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Karlstejn ou ses environs
Malá Strana (Petit quartier)
Alchymist Grand Hotel & Spa
Alchymist Grand Hotel & Spa
N° 15 sur 670 à Prague
5.0 sur 5 bulles 1 683 avis
Praha 5
Wellness & SPA boutique Hotel pod Lipkami Prague
Wellness & SPA boutique Hotel po...
N° 224 sur 670 à Prague
Hradčany/Letná
Alchymist Prague Castle Suites
Alchymist Prague Castle Suites
N° 5 sur 670 à Prague

Vous connaissez Romantic Hotel Mlyn Karlstejn ?

Informations supplémentaires concernant Romantic Hotel Mlyn Karlstejn

Établissement : Romantic Hotel Mlyn Karlstejn
Adresse: Karlshtejn 329 | near Karlstejn Castle, Karlstejn 267 18, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Central Bohemian Region > Karlstejn
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Karlstejn
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Romantic Hotel Mlyn Karlstejn 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Romantic Hotel Mlyn Karlstejn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.