“Une bonne surprise dès la réception”

Inter-Hotel Les Bruyeres Hotel
N° 1 sur 1 Hôtels à Castets
Avis publié: 6 août 2014

Nous étions de retour de 3 semaines au Portugal et avions déjà plus de 1000 km dans les roues quand nous avons opté pour une halte à Castets.
Je n'était pas très sure de mon coup mais dès mon arrivée dans l'entrée, j'ai été rassurée. Accueil très chaleureux et sympatique d'une jeune femme à la réception.
Nous avons pris une chambre confort (la moins chère qu'il restait) et c'est vrai que ce fut notre nuit la plus chère des vacances (dans les 100 € avec 2 ptts déj). Mais en entrant dans la chambre, bien agencée et spacieuse, nous nous sommes sentis très à l'aise. J'ai pu me faire un thé, manger un petit gateau. La voiture (pleine!) était en sécurité dans le parc fermé. Nous avons très bien dormi, aucun bruit. Tellement calme que nous avons dormi plus longtemps que prévu.
Même accueil sympathique dans le salle des petit-déjeuners. Notre réceptioniste de la veille et une jeune américaine parlant parfaitement francais avec un accent charmant. Nous avons trouvé tout ce dont nous avions besoin. Rien à redire. On nous a même proposé d'emmener encore quelques petits croissants pour la route. Très sympa.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
lesbruyeres, Front Office Manager de Inter-Hotel Les Bruyeres Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2014

Nous vous remercions pour vos commentaires et notamment de souligner la qualité de nos prestations. Nous ne manquerons pas de transmettre à notre équipe tout le bien que vous en pensez. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Inter-Hotel Les Bruyeres Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 mai 2014

Bien situé comme hôtel d'étape vers l'Espagne. Accueil très bon du personnel.
Par contre la chambre standard est nettement en dessous du niveau escompté. Manque de fraîcheur, literie inconfortable et couverture défraîchie,salle de bain avec rideau douche rudimentaire. La chambre puait le tabac.
Petit déjeuner plus que basic pour 9,5 Euros, jambon de très mauvaise qualité. Si on veut un expresso c'est 1,70 Euros en plus.
Bref si vous faites étape vers l'Espagne prolongez jusque après la frontière espagnole et vous obtiendrez un rapport qualité/prix correct.

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir une chambre standard
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
lesbruyeres, Front Office Manager de Inter-Hotel Les Bruyeres Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2014

Monsieur,
nous avons pris bonne note de vos remarques, et vous remercions d'y avoir consacré de votre temps.
L'Inter-Hôtel Les Bruyères propose des chambres de différents standings , les chambres STANDARD, mais aussi des chambres CONFORT ou PRIVILEGE, qui ont été réaménagées, équipées de couette, et pour le dernier type, équipées de pare douche.
Concernant les petit-déjeuners, nous avons récemment changé notre gamme de produits, que nous avons étoffée.
Nous vous remercions de souligner la qualité de l'accueil, nous transmettrons votre message à notre équipe.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau,
Sincères salutations.

Avis publié: 3 février 2014

Hotel très facile à trouver car très bien indiqué. Accueil très sympathique. Avons opté pour la chambre Privilège. Elle est située au calme à l'arrière du bâtiment et est très agréablement agencée. Place de parking incluse. Les lits sont très confortables et la SDB très propre et fonctionnelle. Nous y avons passé une très bonne nuit au calme !
Le petit-déjeuner composé d'un buffet à volonté est servi à partir de 6 heures ce qui est appréciable quand on souhaite reprendre la route de très bonne heure. Il faut noter que la viennoiserie était fraîche et c'est un critère qui malheureusement devient rare.
Nous renouvellerons notre pause détente dans cet hôtel situé sur la route des vacances !
Il faut préciser également que le dîner servi au restaurant Hippopotamus qui se trouve à proximité de l'hôtel nous a beaucoup plu aussi.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à choisir la chambre Privilège qui est plus chère mais qui propose calme, confort...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
lesbruyeres, directrice adjointe de Inter-Hotel Les Bruyeres Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2014

Nous sommes ravis que votre passage à l'Inter-Hôtel Les Bruyères vous ai plu. Nous vous remercions de votre visite, et espérons vous recevoir à nouveau bientôt

Avis publié: 11 décembre 2013

Bien située à 5 min de l'autoroute, le bruit va avec mais pas gênant la nuit et le matin si on part tôt le matin

Soirée étape, avec le restaurant Hippopotamus à 20 secondes à pied, restaurant ouvert jusque 22h et il y a un mac do à 20 secondes à pied également

Accueil très sympathique même à 21h30, hotel un peu vieillot, mais il est bien pour une nuit

Petit déjeuner standard

Point négatif : 1,50€ l'expresso dans le coin de la salle du petit dej, c'est moyen autant faire pareil pour les jus d'orange et les croissants frais !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 11 août 2013 par mobile

L'hôtel est situé en bord de nationale, pratique mais la vue et le bruit vont avec...
L'accueil est sympathique, la chambre propre et spacieuse.
Les moins: réveillés à 8h par le personnel qui discute devant la porte de la chambre. À 81€ la nuit, les suppléments sont agaçants: 5€ pour l'accès au parking fermé, et le petit déjeuner à 9€ avec un buffet varié mais de qualité médiocre( et il faut rajouter 1€50 pour avoir un expresso!)
En bref, pour une nuit d'etape, on préfèrera aller dans un hôtel de chaîne avec un meilleur rapport qualité prix.

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 2 mars 2013

L'hôtel est littéralement situé au bord de la N10. Très bon emplacement pour des étapes vers l'Espagne ou le Portugal. Nous avons été accueillis et renseignés aimablement, la chambre est vaste et confortable (formule chambre privilège), insonorisation parfaite, pas un bruit venant de l'autoroute. A cette époque de l'année, chauffage efficace. Un bon petit déjeuner buffet, certes basique, mais bien garni. Possibilités de restauration juste à côté de l'hôtel (hippopotamus et Mcdo.) Sinon, le village de Castets est à 5 minutes en voiture. L'hôtel se situe également à une vingtaine de minutes des plages des Landes. Vaste parking derrière l'hôtel, dont une partie est fermée (gratuit pour les clients chambres privilège). Je le répète, très bonne situation pour une étape; par contre, pour un plus long séjour dans la région, on est un petit peu "au milieu de nulle part".

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 septembre 2012

Pour un trois étoiles il n'est pas au niveau tant du côté de sa situation dans une zone vague entre un Macdo et un hippopotamus, que du côté confort intérieur et décoration.
La chambre est moyenne. Rien pour poser la valise. Douche avec un rideau plastique douteux. Bouchon du lavabo cassé qui fait qu'il est toujours bouché. Couleur du dessus de lit et des rideaux dignes d'un F1.
Le rapport qualité prix n'y est pas. Petit déjeuner assez classique mais un peu cher.
J'avais demandé une chambre calme et je me suis retrouvé face à la terrasse du restaurant voisin.
Et en plus j'ai horreur qu'on me fasse payer à mon arrivée comme dans un hôtel de passe !
Je n'y reviendrai pas.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Castets ou ses environs
Relais de la Poste
N° 1 sur 31 à Dax
Brit Hotel du Lac
Brit Hotel du Lac
N° 4 sur 12 à Saint-Paul-Lès-Dax

Vous connaissez Inter-Hotel Les Bruyeres Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Inter-Hotel Les Bruyeres Hotel

Adresse: 190 impasse du Basile | ZAC GAZALIEU, 40260 Castets, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Castets
N° 1 sur 1 Hôtels à Castets
Catégorie de prix : 62€ - 122€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter-Hotel Les Bruyeres Hotel 3*
Situé sur l'A63 (Sortie N°12), l’hôtel LES BRUYERES bénéficie d’une situation stratégique au cœur des Landes, à proximité de Dax et à 15 minutes des plages Landaises. L'hôtel est ouvert 24h / 24h et facile d’accès, nous vous proposons une étape conviviale et confortable pour vos déplacements d’affaire ou de loisir lors de votre traversée des Landes.Construit en 2003, l'hôtel moderne de style basco-landais est entièrement climatisé et insonorisé avec connexion Wifi gratuite et un parking privé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel Les Bruyeres Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Bruyeres Castets
Les Bruyeres Castets