“SUPERBE HOTEL”

Hotel 500 Firenze
Avis publié : 10 août 2014

Hotel magnifique, chambre parfaite, belle piscine et bon restaurant. Le personnel est très accueillant mais ne parle que l'italien et/ou l'anglais. Dommage que les alentours ne soient pas au niveau du reste.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis publié : 17 juillet 2014 par mobile

Hotel:
Très bel endroit, la proximité des routes et autoroutes ne sont pas une nuisance.
Très calme sauf soirée privée !!
Prévoir voiture pour centre de Florence train à proximité .
Chambre:
Très belle ainsi que la salle de bain,
Petit hic un petit tube de gel douche pour 2!
Repas:
Restaurant au top
Petit déjeuner un peu cheap pour 4 étoiles!!
Personnel:
Très gentil mais pas pro du tout limite catastrophe!
En bref quelque point à revoir pour un 4 étoiles, mais bon séjour quand même :-)

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2013

Super pour visiter Florence mais il faut une voiture, très belle déco, belle piscine. Le bar, le petit dej et le resto étaient parfaits. Attention cependant au service au resto le deuxième soir, un peu relâché car effectué par des stagiaires mais rien de bien grave. La fiorentina était excellente. Bref un très chouette hôtel pour un beau séjour en Toscane. Petite remarque: le dimanche de nombreuses personnes viennent profiter de la piscine alors qu elles ne sont pas cliente....pas toujours de la place pour les clients de l hôtel.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 décembre 2012

hotel charmant , certainement plus en en été avec la piscine et les sofas disposés un peu partout.
L'hôtel est excentré et ne dispose d'aucune commodités aux alentours, les taxis étant onéreux prévoir un véhicule.
Parcontre en été prévoir l'antimoustique sinon les nuits vont être agités.
Service et personnel pro et accueillant
pas de room service.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 octobre 2012

nous n'y sommes resté qu'une nuit, dommage. Nous avons eu la chance d'avoir une suite avec mezzanine: les enfants en bas, nous en haut sur la mezzanine qui constitue à elle seule une très grande chambre.
Très belle salle de bain.
Bien que dans une très ancienne bâtisse du moyen age, tout a été refait à neuf, moderne mais ils ont su garder le charme de l'ancien comme la petite chapelle à l'entrée et la salle à manger où on prend le petit déjeuner refait dans les anciennes écuries.
Très bien situé en plus avec accès rapide au centre ville en voiture.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 octobre 2012

Comme Hotels.com ne daigne pas éditer mon avis sur cet hôtel ( malgré deux envois et une réclamation ), je " change de crèmerie ".
Nous avons donc passé trois jours au début de mois de septembre dans cet hôtel qui ne mérite pas les quatre étoiles : la chambre 126 de plain pied sur le parc était infestée d'insectes de toutes sortes, elle était bruyante du fait de la proximité de l'autoroute, les rideaux étaient tachés, la peinture des murs s'écaillait, la douche ne fonctionnait pas le premier jour ( réparée après réclamation ).
Le petit déjeuner était de niveau très moyen ( le premier jour, viennoiseries pas fraîches ).
Le personnel d'accueil est bilingue et non multilingue comme annoncé!
Quelques points positifs :
- vaste parc avec une piscine et des coins arborés où l'on peut se relaxer.
- la proximité de Florence mais il faut un véhicule car il n'y a pas de bus aux environs.
Bref, après un séjour dans un Best Western ( 4 étoiles également ) irréprochable, nous avons été très déçus et ne retournerons pas dans cet établissement.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2012

Hotel bien placé prés de Florence et accés rapide pour Pise et Sienne. Quel bonheur de plonger dans la piscine en fin de journée.Rapport qualité / prix c'est pour moi le meilleur de la région.

Le personnel est sobre, discret et efficace. La piscine est toujours surveillance ce qui est appréciable lorsque l'on a des enfants.

Hotel trés bien que je recommande.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
À 2,7 km
Hotel Centro - Campi Bisenzio
Hotel Centro - Campi Bisenzio
N° 9 sur 10 à Campi Bisenzio

Vous connaissez Hotel 500 Firenze ?

Informations supplémentaires concernant Hotel 500 Firenze

Adresse: Via Tomerello 1, 50013, Campi Bisenzio, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Campi Bisenzio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 10 Hôtels à Campi Bisenzio
Catégorie de prix : 74€ - 133€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel 500 Firenze 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Stayforlong S.L., TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel 500 Firenze en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel 500 Firenze Province De Florence/Campi Bisenzio, Italie
Hotel Boscolo Granducato