“SUPER!” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Firenze Prato Est

Ibis Firenze Prato Est a été ajouté à vos Favoris
Ibis Firenze Prato Est
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Fratelli Cervi Localita Capalle, 50013, Campi Bisenzio, Italie   |
Offre Spéciale
JUSQU’À -40%
Vevey
“SUPER!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Super hôtel! Les sont sont souriants amicaux... Et toujours la pour vous servir!
Les lits ont tous été changer! Autant vous dire que le lit est SUPER CONFORTABLE !!!
Qualité prix: au top !!!
Nous n'avons dormis qu'une seule nuit... Mais c'était très reposant!

Séjour du juillet 2014
GMH3305, General Manager de Ibis Firenze Prato Est, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Monsieur Andreadossantos

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l'un des hôtels du réseau ibis, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

• Hongrois en 1er
Pont-à-Mousson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Idéal pour se reposer après une journée à FLORENCE. Hôtel agréable et bien entretenu. Staff accueillant.
Petits points négatifs, pas assez de pression dans les douches, débit internet pratiquement inexistant dans les chambres avec FAI GIUGLIELMO, préférer la 3G si votre FAI personnel vous le permet.
Plus de place de parking le dimanche après-midi et le soir, pratiquement toutes prises par les clients d'une grande surface voisine, qui n'ont rien à voir avec l'hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Monsieur Sylvain G

3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

L'hôtel est un grand bâtiment récent, dans une zone industrielle et à proximité d'un centre commercial, à peu de distance de la rocade de Florence. Son accessibilité en voiture est son intérêt, et il ne doit pas être pris pour ce qu'il n'est pas : il ne s'agit aucunement d'un hôtel touristique voisin du centre ville. Il est destiné au voyageur d'étape où à celui qu'une conduite quotidienne n'effraie pas. Un vaste parking est disponible devant l'hôtel et, moyennant supplément, un accès à un emplacement fermé est proposé. Celui-ci est toutefois à ciel ouvert et les piétons peuvent y accéder sans véritable contrôle.

Le personnel est sympathique, dynamique, jeune, disponible à toute heure, et avec le sourire. Il a bien sûr les défauts de ses qualités : un manque d'expérience dû à la jeunesse. L'ambiance est celle de toutes les chaînes d'hôtel : plus impersonnelle que dans des établissement indépendants, mais cadrée dans un service courtois, adapté à un hôtel de cette taille.

La chambre était propre, suffisamment grande, avec une petite penderie fermée et une connection WiFi satisfaisante. La salle de bains était d'une belle taille, équipée d'une baignoire. L'insonorisation était correcte. La propreté était impeccable, les équipements récents.

Le séjour aurait été sans défaut si ce n'était la literie, ce qui représente une forme de paradoxe pour un hôtel. Il est assez dommage que la literie ait été aussi fatiguée qu'elle le fut. Si la propreté et le caractère récent des draps comme des éléments de lit étaient sans reproches, le sommier formait une cuvette, ce qui était assez regrettable.

L'hôtel propose un restaurant ouvert à tout heure. Vu cette étonnante disponibilité, il s'agit certes de plats surgelés, mais celà su, cette possibilité reste très pratique.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
GMH3305, General Manager de Ibis Firenze Prato Est, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Madame, Monsieur a06,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l'un des hôtels du réseau ibis, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

ibis hotel Firenze Prato Est
Brussels, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Tres bon service.Dommage qu'iĺ n'y ai pas de formule dejeuner compris interessante ...
Pour le servive à la reception est parfait, reponse quasi immediate aux mails. Chambre juste un peu petite . Bonne sdb.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

N° 2 sur 4 à Sesto Fiorentino
Hotel Miro
Hotel Miro
N° 5 sur 8 à Calenzano

Vous connaissez Ibis Firenze Prato Est ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Firenze Prato Est

Établissement : Ibis Firenze Prato Est
Adresse: Via Fratelli Cervi Localita Capalle, 50013, Campi Bisenzio, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Campi Bisenzio
N° 2 sur 10 Hôtels à Campi Bisenzio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Firenze Prato Est 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Firenze Prato Est en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Firenze Prato Est Campi Bisenzio
Ibis Firenze Prato Est Province De Florence/Campi Bisenzio, Italie