Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Ibis Firenze Prato Est
Hôtels proches
Starhotels Vespucci(Campi Bisenzio)
93 $US
77 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel 500 Firenze(Campi Bisenzio)
105 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Villa El Shaddai(Campi Bisenzio)
74 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Restaurant
  • Bar/lounge
West Florence Hotel(Campi Bisenzio)
98 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Bisenzio(Florence)
90 $US
85 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Kristal(Campi Bisenzio)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Bar/lounge
  • Internet gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (770)
Filtrer les avis
770 résultats
Note attribuée
125
359
216
48
22
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
125
359
216
48
22
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
4954 avis sur 770
Avis publié : 17 août 2014

Hotel propre et bien situé. Prix correct, Personnel sympatique. Petit déjeuner correct (pensez à demander la formule à 3.50 euros plus économique café + croissant). Chambre correcte et salle de bain assez grande et propre. WI FI gratuit, et à 5 mn à pied vous avez un grand centre commercial pour le shopping, pour manger,tabac etc.... ouvert jusqu'à 22 h.
Je recommande bien sur

  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci danielle13330
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GMH3305, General Manager de Ibis Firenze Prato Est, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2014

Cherè Danielle13330

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l'un des hôtels du réseau ibis, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Stefano Vigolo
Directeur
ibis hotel Firenze Prato Est

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 août 2014

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
GMH3305, General Manager de Ibis Firenze Prato Est, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 28 juillet 2014

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
GMH3305, General Manager de Ibis Firenze Prato Est, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 27 juillet 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel sympa. La literie est excellente, l'accueil impeccable.
Petit reproche sur la climatisation très bruyante (peu être un manque de chance).
L'hôtel est un peu excentré par rapport au centre de Florence et relativement difficile d'accès par transport en commun. Un centre commercial à 2mn à pied permet de faire ses courses et de manger

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci FloAndLolo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GMH3305, General Manager de Ibis Firenze Prato Est, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Monsieur FloandLolo

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l'un des hôtels du réseau ibis, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Stefano Vigolo
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 juillet 2014 par mobile

Super hôtel! Les sont sont souriants amicaux... Et toujours la pour vous servir!
Les lits ont tous été changer! Autant vous dire que le lit est SUPER CONFORTABLE !!!
Qualité prix: au top !!!
Nous n'avons dormis qu'une seule nuit... Mais c'était très reposant!

Séjour en : juillet 2014
Merci Andreadossantos
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GMH3305, General Manager de Ibis Firenze Prato Est, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Monsieur Andreadossantos

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l'un des hôtels du réseau ibis, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Stefano Vigolo
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis