Ibis Firenze Prato Est
93 $US
77 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Hotel 500 Firenze(Campi Bisenzio)
105 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Villa El Shaddai(Campi Bisenzio)
74 $US
  • Restaurant
  • Bar/lounge
West Florence Hotel(Campi Bisenzio)
98 $US
Hotel Kristal(Campi Bisenzio)
  • Internet gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 août 2014

Hotel propre et bien situé. Prix correct, Personnel sympatique. Petit déjeuner correct (pensez à demander la formule à 3.50 euros plus économique café + croissant). Chambre correcte et salle de bain assez grande et propre. WI FI gratuit, et à 5 mn à pied vous avez un grand centre commercial pour le shopping, pour manger,tabac etc.... ouvert jusqu'à 22 h.
Je recommande bien sur

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
GMH3305, General Manager de Ibis Firenze Prato Est, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2014

Cherè Danielle13330

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l'un des hôtels du réseau ibis, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

ibis hotel Firenze Prato Est

Avis publié : 6 août 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
GMH3305, General Manager de Ibis Firenze Prato Est, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2014

Avis publié : 28 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
GMH3305, General Manager de Ibis Firenze Prato Est, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2014

Avis publié : 27 juillet 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel sympa. La literie est excellente, l'accueil impeccable.
Petit reproche sur la climatisation très bruyante (peu être un manque de chance).
L'hôtel est un peu excentré par rapport au centre de Florence et relativement difficile d'accès par transport en commun. Un centre commercial à 2mn à pied permet de faire ses courses et de manger

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
GMH3305, General Manager de Ibis Firenze Prato Est, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Monsieur FloandLolo

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l'un des hôtels du réseau ibis, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 22 juillet 2014 par mobile

Super hôtel! Les sont sont souriants amicaux... Et toujours la pour vous servir!
Les lits ont tous été changer! Autant vous dire que le lit est SUPER CONFORTABLE !!!
Qualité prix: au top !!!
Nous n'avons dormis qu'une seule nuit... Mais c'était très reposant!

Séjour en : juillet 2014

Monsieur Andreadossantos