Villa La Fornacina(Figline Valdarno)
124 $US
  • Parking gratuit
Hotel Tenuta il Burchio(Figline Valdarno)(Bonne affaire !)
114 $US
111 $US
  • Parking gratuit
Hotel Villa Casagrande(Figline Valdarno)(Bonne affaire !)
124 $US
  • Parking gratuit
Hotel Villa La Palagina(Figline Valdarno)(Bonne affaire !)
138 $US
  • Piscine
Relais Villa Al Vento(Figline Valdarno)
114 $US
182 $US
178 $US
  • Parking gratuit
Hotel Toscana(Figline Valdarno)(Bonne affaire !)
94 $US
  • Parking gratuit
Agriturismo l'Erba Alta(Figline Valdarno)
57 $US
Voir l'offre
B&B Le Vecchie Mura(Figline Valdarno)(Bonne affaire !)
1 157 résultats
Avis publié : 6 septembre 2017 par mobile

Super camping! Propre, très calme et sécurisant, les appartements villa.norcenni sont au top! Les piscines, les restos et vraiment la sécurité qui règne sur l'endroit sont parfait et merci a tous le staff animateurs sont au top ;)

Avis publié : 31 août 2017 par mobile

plus qu'un camping, un village.
Ce camping est immense. tout y est, 2 complexes piscine, plusieurs resto et bars, animations a gogo, market etc... il y a même un petit train pour vs emmener d'un point A à un point B. Le personnel est assez attentionné, mais je trouve personnellement que c'est un peu l'usine. bcp de familles indisciplinées, bousculades et impolitesses sont au RDV à la piscine. les logements sont tres proches les uns des autres, mais bon, c'est cela fait partie de l'esprit camping !

Séjour en : août 2017
Avis publié : 27 août 2017 par mobile

C'est un endroit magnifique, le site est super accueillant, les bungalow (homair), sont super bien équipés ( clim, frigo, congélateur, micro onde etc....) ce camping offre tous les services, restaurants (Bon et peu coûteux!) Piscine, glacière, bar et animation! L'endroit et propre calme et accueillant! Visite organisées nombreuses et à bon prix! Pour des vacances réussis et à un prix raisonnable!! Au top. C'est notre 2ème fois sur ce site et rien à redire!

Avis publié : 22 août 2017 par mobile

Grand camping avec 2 sites de piscines pour satisfaire les plus difficiles. Grand choix de restauration avec 3 restaurants et une restauration a emporter. Salle de jeux et activités pour les enfants (et les grands) en soirée. Choix vaste dans le magasin. Pharmacie avec commandes possibles. Vigile pour le respect du calme le soir. Personnel agréable. Bref, 7 jours sur place très agréables.

Avis publié : 16 août 2017

Nous avons séjourné au camping pendant une semaine au mois d'août, dans une tente Serengeti de Vacansoleil. Le camping est très grand mais les tentes sont disposés de façon à ne pas avoir cet impression. Il y a d'autres hébergement pour lesquels ce n'est pas le cas, donc attention par quel organisme on réserve.
Les restaurants sur le camping sont de qualité et d'un bon rapport qualité/prix. Il y a 2 piscines, nous avons surtout utilisé la piscine du bas, celle du haut plutôt adapté pour les petits. Nous avons trouvé que la propreté laissait à désirer, l'eau très trouble.
L'animation est bonne en ce qui concerne le sport, nous n'avons pas testé l'animation du soir, ni le miniclub.
Dans l'ensemble je recommande le camping, mais attention par quel touroperateur vous réservez.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille