Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 septembre 2016 par mobile

J'ai vraiment adoré cet endroit, en plein cœur de la campagne toscane, cet établissement est vraiment charmant. Tout prêt de la sortie d'autoroute Florence est accessible en 30 minutes et sienne en 1h à peu près. Chambre très grande et deco très pittoresque. Jardin avec piscine et transat très agréable. Peu de chambres donc peu de Monde c'est super pour ce reposer dans un endroit très calme. Super petit dej avec pâtisseries fraîches c'était top. L'accueil aussi et charmant tout le monde est au petit soin et attentif. Il y a un petit Resto sur place il faut réserver, c'était très bon avec spécialités locale. J'ai hâte d'y retourner!!!!

Date du séjour : juin 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 août 2015

Hôtel bien situé au calme à la campagne à des distances raisonnables des lieux à visiter. Grande piscine. Chambre très propre. Petit déjeuner copieux. Personnel agréable. Très bon restaurant pour le soir. J' y retournerais sans hésiter

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 août 2014

Trés accueillant , esprit de famille chaleureux de la part du personnel , restaurant excellent !
(uniquement le soir! pas de service de midi) chambre tout à fait dans l'esprit traditionnel , calme, piscine a disposition , petit dejeuner correcte , je reserve pour l'année prochaine dans ce meme etablissement .

Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 octobre 2013

Très joli établissement situé à la campagne. Réveil au gazouillis des petits oiseaux, magique !
Excellent accueil dans un établissement propre et chaleureux. La demeure est jolie et bien entretenue. La décoration des chambres est sobre. Petit nécessaire de toilette très utile lorsque l on prend l avion !
Un petit déjeuner à tomber et surtout à vous exploser la boudine ! Copieux mais surtout excellent : entre le sale et le sucre, on ne sait plus ou donner de la tête ! Il est servi juste en face de l établissement avec une jolie terrasse fleurie.
L établissement fait restaurant c était excellent avec un très bon vin. Un peu onéreux comme tous les restaurants italiens...
La jeune femme qui nous a accueilli était tout simplement génial donc oui nous gardons un excellent souvenir de ce sejour en toscane ! Vivement une prochaine fois !!!

Astuce pour la chambre : Bien préciser si vous souhaiter un Legrand lit ou deux lits sépares.
Date du séjour : avril 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 août 2011

Nous y étions une seule nuit et c'etait suffisant....
Certes le cadre est charmant, en pleine campagne.
- La chambre: horrible, comme dans un monastere, c'est sombre, les carreaux des fenetres trés sales, une TV a l'ancienne, une SdB de 4m2 et encore......et cerise sur le gateau: le loquet de la porte cassé, donc impossible de fermer la porte , pour aller aux toilettes l faut placer la poubelle derriere la porte pour que la porte soit outre ouverte au minimum.....une honte!!! nous en avons parlé a la receptionniste, ca ne l'a pas fait réagir plus que ca.....bref pas pro du tout
- la piscine: sympa mais une odeur d'urine par moment, trés désagréable.....
- le petit dej correct

bref nous étions heureux....de partir....

Date du séjour : août 2011
  • Type de voyage : A voyagé en couple