“Hotel merveilleux”

Villa la Borghetta Spa Resort
Avis publié : 24 janvier 2014

Nous avons été privilégié de connaître cet endroit de détente et de tranquillité dans un décor dès plus représentatif de la Toscane. Ce fut un séjour merveilleux ou bonne nourriture côtoie les bons vins. Nous recommandons fortement Villa la Borghetta pour toutes ces bonnes raisons ainsi que pour son accueil chaleureux et courtois.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 403)

Avis publié : 30 octobre 2013

la situation de l’hôtel est superbe un ^plein milieu du chianti et seulement a 30 minutes de florence
belle chambre nous avons prix un package avec inclus pdj, diner, prosecco a l'arrivée avec des fruits et une heure de massage a un prix incroyable, très bonne nourriture pâte fait maison très bonne viande, la bistecca fiorentina excellente!!, petit déjeuner aussi très bien excellent séjour

Astuce pour la chambre : demandé une chambre avec une terrasse
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2013

Probablement un des plus accueillant et charmant endroit découvert depuis que nous voyageons en Europe et ailleurs.
Belle maison confortable et calme dans un vaste domaine avec de beaux arbres et une oliveraie . La vue est magnifique presque irréelle, un vrai tableau! Les appartements et chambres sont bien equipés et decorés avec gout, belle piscine,et excellent petit déjeuner servi sur la terrasse avec la splendide vue. Nous avons passé un trés agréable séjour.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2012

Surtout, n’y allez pas.Nous avions loué une leur villa à 3000€/semaine. Accueil impoli et injurieux. A notre arrivée avant même de nous remettre les clefs, l’hôtel nous demande de payer 2000€ en cash. Belles photos sur le site mais qui ne correspondent pas à la réalité et prestations pas à la hauteur d’un 4 étoiles+. Villa sale et non entretenue lors de notre arrivée. Nous avons fui et avons porté plainte à la police qui, visiblement, est habituée à aller sur place!!!

Astuce pour la chambre : aller ailleurs!!!
  • Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 août 2012

Cadre merveilleux très bonne restauration (service parfois un peu lent)au petit déjeuner aucun buffet servant du chaud sauf moyennant supplément ! (Dommage...)très beau jardin fleuri et calme . Nous avons eu des chambres avec terrasse style toscan (101 -103) un bémol elle devrait être mieux dépoussiérée et certaines parties de la salle de bain repeintes (boiseries) les serviettes sont impeccables et très bons shower gel aux huiles essentielles ! Cet endroit ne convient pas aux enfants. Dans l'ensemble séjour réussi ! Parfait pour visiter le CHIANTI!. VB de Bruxelles

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2011

Très bon accueil. Chambre avec beaucoup de charme et une superbe vue.
Le jardin est joli (il ne faisait pas assez chaud pour la piscine,
dommage). Le restaurant est bon, dans une ambiance agréable. Très
bonne halte avec un hôte très attentionné.

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 6 juin 2011

J'ai aimée la beauté de l'hotel . J'ai adorée la chambre dans la
quelle j'ai passer mon séjour. Il y avais une superbe vue sur les
vignes et les oliviers et alors la beauté de la chambre.J'ai demandée
un jour supplémentaire et il m' on fait au meme prix que quand j'ai
réservée sur booking ,il était pas obligé surtout que la chambre couté
le double .
Superbe localisation au coeur de la Toscane, très bel établissement,
idéalement situé.
J' ai un petit point négatif il on un arbre qui est situé entre la
pelouse et la petite terrasse extérieur et il etait plein de pucerons
et ça c'étais désagréables car il vous tombé dessus

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Figline Valdarno ou ses environs
Hotel Villa Casagrande
N° 2 sur 6 à Figline Valdarno
Hotel del Lago
N° 1 sur 2 à Cavriglia
Hotel Villa La Palagina
N° 3 sur 6 à Figline Valdarno
Palazzo Leopoldo Dimora Storica ...
N° 1 sur 15 à Radda in Chianti
Castello di Spaltenna Exclusive ...
N° 1 sur 8 à Gaiole in Chianti
Duomo
Golden Tower Hotel & Spa
Golden Tower Hotel & Spa
N° 15 sur 410 à Florence

Vous connaissez Villa la Borghetta Spa Resort ?

Informations supplémentaires concernant Villa la Borghetta Spa Resort

Adresse: Via Del Cesto, 50063, Figline Valdarno, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Figline Valdarno
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Figline Valdarno
Catégorie de prix : 81€ - 642€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa la Borghetta Spa Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Prestigia, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa la Borghetta Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa La Borghetta Spa Resort Figline Valdarno, Italie - Toscane
Villa La Borghetta Hotel Figline Valdarno