Contrôle des avis
1 596 résultats
Avis écrit le 20 mars 2018

Nous avons passé 3 nuits en famille (2 parents et 2 jeunes enfants) dans cet établissement, "camp de base" pour une visite de la Toscan. Vue sur les collines environnantes, piscine calme et agréable. Restaurant italien de qualité.
Le personnel est aux petit soins, et pour finir le petit déjeuner est fabuleux. Je recommande cet hôtel sans hésiter au cœur de la Toscane dans le plus grand calme.

Date du séjour : mars 2018
Avis écrit le 29 septembre 2016 par mobile

Nous y avons passé 2 nuits avec l'idée de visiter les alentours. L'hôtel et le services sont tellement agréables que nous n'avons pas pu quitter les lieux depuis notre arrivée. Super dîner mais déjeuner à éviter.

Date du séjour : août 2016
Avis écrit le 14 septembre 2016

De passage pour quelques jours, nous avons apprécié la magie de l'environnement.
Personnel agréable, qualité de la literie ds une chambre"romance"' , il manque cependant un peu de cintres pour pendre les vêtements.
La qualité du petit dejeuner laisse à désirer, il y a certes un choix assez étoffé d'aliments par contre à 8h du matin pas de beurre........pour defaut de livraison et tous les jours un pain tellement sec que l'on craint de s'y casser les dents.!!!! Néanmoins la villa borghetta reste un bel endroit

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 12 juillet 2016 par mobile

Une magnifique villa en plein milieu des champs. Piscine et transat sous les oliviers. 90% de couples, d'où la notion de villa romantique.
Aucun bruit, mis à part les cigales. Personnel très agréable et compétent!
Des chambres spacieuses, propres, bien rangées et une baignoire donnant envie!!
Des plats bien présentés, excellents et bon rapport qualité/prix, en comparaison avec les prix des restaurants des villes touristiques alentours.
Séjour classe, agréable pour bien se reposer..
Nous y retournerons bien volontiers!

Date du séjour : juillet 2016
Avis écrit le 7 mai 2016 par mobile

Nous avons passe 7 nuits dans ce fabuleux resort enchanteur!! La Toscane et le Chianti dans toute sa splendeur! L'hotel est tres bien place, le personnel tres aimable, le spa a la hauteur avec des prix plus que raisonnables. Les repas un peu trop chers mais les environs regorgent de tres bons restaurants... Nous voudrions mentionner en particulier LEILA a la reception, qui en plus de sa gentillesse et son efficacite, parle tres bien le francais!! Nous recommandons vivement!!!

Date du séjour : avril 2016