“Le paradis sur terre”

Residenza San Leo
“Le paradis sur terre”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

Depuis la via germignana, bien prendre sur gps direction CELLE avant PONTE AGGLLI STOLLI. Superbe propriété dans un cadre idyllique : vaste étendue d'oliviers, fontaines, lavandes, citronniers, piscine à débordement exceptionnelle. Accueil très chaleureux en français de PATRIZIA la propriétaire. Notre appartement Falco est vaste pour 4, la terrasse donne en aplomb sur le jardin paysagé. Nous avons apprécié le calme et le raffinement du lieu. Simple détail pratique la sdb-wc est dans la chambre parentale. Appartement donc à conseiller pour un séjour en famille plutôt qu'entre amis. A 40 mn de FLORENCE ce site est à l'écart de cette ville mais au milieu du CHIANTI. Ne pas hésiter à profiter de la table d'hôtes cuisine simple et savoureuse. Un lieu INCONTOURNABLE !

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2012

Avec notre compagnon, nous sommes partis une semaine en Toscane en septembre dernier, et après différentes recherches sur le net sur des lieux où séjourner; je suis tombée sur un site sur les agritourisme.
Quel bonheur d'avoir trouvé la Residenza San Leo!!!Le site n'est pas facile à trouver ms il vaut largement le détour. Sité dans le chianti, le lieu est magique!
Après une journée épuisante à Florence, c'était vraiment agréable de pouvoir se prélasser dans la piscine et le jacuzzi d'où l'on avait une vue à couper le souffle.
La petite cuisine de notre studio nous a permis d'avoir une réelle indépendance et les produits de la ferme (oeufs, fruits, légumes, pain, fromage, charcuterie, huile d'olive) en vente par la propriétaire ns a régalé les papilles!Et pouvoir dîner sur notre petite terasse privée avec les oliviers, c'était le rêve!
Un vrai petit coin de paradis où l'on oublie tout!
Ce fut le vrai coup de coeur de notre séjour! et 9 mois après on en rêve encore...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2012

Une superbe halte pour ceux qui passent des vacances dans le Chianti.
L'endroit possède énormément de charme, et la propriétaire est passionnée.
Vente d’huiles excellentes, de miel et de produits de la ferme en tous genre...possibilité de déguster les huiles, les différentes variétés de miel et quelques vinaigres. La propriétaire parle Français.

une des plus belles haltes dans le chianti !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
N° 1 sur 19 à Greve in Chianti
Norcenni Girasole Club
Norcenni Girasole Club
N° 1 sur 23 à Figline Valdarno

Vous connaissez Residenza San Leo ?

Informations supplémentaires concernant Residenza San Leo

Établissement : Residenza San Leo
Adresse: Localita Badia Montescalari 11, 50063 Figline Valdarno, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Figline Valdarno
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites Piscine
N° 2 sur 13 Auberges/B&B à Figline Valdarno
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residenza San Leo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residenza San Leo Figline Valdarno, Italie - Toscane