“Excellent séjour”

UNA Poggio Dei Medici
Avis publié: 1 août 2013

Deuxième année pour nous à poggio dei medici. Étant joueurs de golf nous adorons l endroit. Le parcours est magnifique , des vues somptueuses sur les collines de Toscane et les clochers de Scarperia . Pas trop de monde en juin , donc calme. Il vaut mieux avoir une voiture pour visiter les nombreuses jolies villes de toscane ...
Le service très sympa le personnel parle français . La dame qui tient le pro shop est adorable. Retaurant un peu cher mais ils sont près à vous servir ce que vous désirez
Petit déjeuner excellent
Pas de wifi gratuit
Restos sympas dans la campagne
Chariots électriques recommandés
Belle piscine

• Séjour en : juin 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour UNA Poggio Dei Medici
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 mars 2013

comme d'habitude, un 4 étoiles italien correspond à un 3 étoiles français, chambre grande avec petites traces de sang d'écrasement des moustique sur les murs, faible isolation sonore, salle de bain OK, La restauration et le service sont bons. parfaitement situé pour le golf ,plusieurs parcours à moins d'une heure de route, proximité de toutes les villes intéressantes de Toscane , Florence , Sienne....un bon rapport qualité prix .Réservation faite par internet avec mastergolf.it

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
dadada1, Direttore de UNA Poggio Dei Medici, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2013

Cher Client,

Je tiens à vous remercier d'avoir son commentaire sur le séjour à UNA Poggio dei Medici. Les considérations de nos clients sont fondamentals pour toujours améliorer la qualité de nos services et répondre aux attentes des clients.

Je suis heureux de lire que le service, le restaurant et la chambre était à son goût, et je pense que ce témoin de la qualité d'un hôtel 4 étoiles qui n'a rien à envier aux installations en France de la même catégorie.
Je suis désolé que ça ne répond pas à vos attentes en ce qui concerne le nettoyage de la chambre, mais je vous assure qu'il s'agit d'un incident isolé qui n'est pas dans nos normes de qualité.
J'espère vous accueillir à nouveau et n'hésitez pas à me contacter personnellement pour planifier votre prochain séjour

Danilo D'Angelo
Directeur

Avis publié: 15 juillet 2012 par mobile

Une semaine passée ds cet hôtel nous a permis d'apprécier le calme et le charme de la campagne Toscane. Chambre exclusive avec vue sur le golf décorée avec goût, literie excellente, sallle de bains spacieuse avec douche et baignoire. Hôtel à conseiller uniquement aux golfeurs, 18 trous sportifs - mieux vaut louer une golfcar ou avoir un chariot électrique - car éloigné de tout village. Grande piscine agréable, mais Jacuzzi et hammam hors fonction! Personnel très sympathique. Seul gros défaut : wi fi payant... 3€ les 30 min et pas de forfait pour la semaine alors que ce service est gratuit ds pratiquement tous les hôtels !!!

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié: 1 mai 2012

Hôtel situé en pleine campagne Toscane ... calme et repos assurés , mais aucun centre d'intêret à proximité . Idéal pour le golf sur le parcours de l'hôtel et les visites touristiques en Toscane , mais véhicule indispensable . Florence est à 30 km par la route nationale mais à plus de 45 km par l'autoroute .
Réservation par Master Golf en Italy sans surprise , chambre supérieure sympathique , spacieuse et bien équipée ,bonne literie, bon service de chambre, points négatifs : toilettes dans la salle de bains et pas de chaine française sur la TV ( à part TV 5 Monde ... bof ! )
Les petits déjeuners sont copieux et variés par contre le restaurant présente des plats peut être trop compliqués ... et un peu trop chers . La simplicité est toujours source de plaisir !
A noter que le restaurant est commun au bar .
Pas de chance , la piscine intérieure était fermée à cette époque ... cela n'a pas traumatisé le personnel qui ne nous a pas fourni d'explication . Dommage .
Très bon accueil à la réception et au golf , le personnel parle souvent le français .
Pour vous amis golfeurs , un parcours 18 trous de qualité bien entretenu mais technique et physique . Prévoir vos chariots électriques ou réserver une voiturette au golf .
Les points négatifs doivent être traités pour que cet hôtel mérite ses 4 * ... malgré tout le charme de cette merveilleuse région .

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 10 août 2011

le golf a l'air très bien (je ne suis pas golfeur), la vue de l’hôtel est superbe.
Accueil excellente (français parlé), piscine et salle de sport très bien.
petit déjeuner correct

par contre : salle de bain : peu de pression dans la douche, joints en silicone moisi.
Pas de tapis, carrelage froid, prévoyez vos chaussons ! insonorisation des chambres tres moyenne.....

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 28 juillet 2011

Nous avons séjourné une semaine avec golf illimité par le biais de l'agence Toscana Golf & More. L'accueil, les chambres, le cadre, le parcours, les infrastructures (golf et hôtel) sont excellentes. La région est hors des sentiers touristiques ce qui permet d'obtenir un très bon rapport qualité prix dans tous les petits restaurants de la région.
Chaud en été, nous recommandons vivement de prendre une voiturette pour effectuer le parcours de golf.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 16 août 2010

Nous rentrons d'une semaine à Poggio dei Medici. Notre séjour hotel + golf s'est très bien déroulé, gràce à l'agence Master Golf Promotion de Rome (réservation sur internet). L'hotel est directement sur le golf, les espaces communs spacieux, les chambres très spacieuses, ont de belles salles de bains, terrasse. Elles sont de grande dimension. Nous avons trouvé un bon petit déjeuner continental, rigoureusement identique chaque matin. Le restaurant de l'hotel ne change pas son menu. Les plats sont corrects mais chers pour la région. Idem pour le restaurant de la piscine aux déjeuners, rien de compliqué et assez cher. Mais ces deux établissements rendent leur service quand on ne veut pas sortir. Le personnel est serviable. L'hotel est propre et bien tenu.
Le parcours de golf est très physique, beaucoup de montées et descentes, fatiguant. La température est élevée et surtout beaucoup d'humidité pour ce mois d'aout. Possibilités de voiturettes. Le prix reste à confirmer, on nous a indiqué 45 puis 40€. Le local à sacs est pratique mais il faut toujours courir après l'employé qui n'est jamais là.
Nous n'avons pas testé le spa.
La région est intéressante à découvrir. Nous avons trouvé des restaurants sympathiques et pas chers dans les proches environs.
Bon rapport qualité prix surtout quand on choisi la formule de l'agence citée plus haut.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Scarperia e San Piero ou ses environs
Hotel dei Vicari
Hotel dei Vicari
N° 2 sur 6 à Scarperia e San Piero
Villa Torricelli by Il Giardinetto
Villa Torricelli by Il Giardinet...
N° 5 sur 6 à Scarperia e San Piero
N° 3 sur 6 à Scarperia e San Piero
Hotel Gli Orzali
Hotel Gli Orzali
N° 1 sur 2 à Firenzuola

Vous connaissez UNA Poggio Dei Medici ?

Informations supplémentaires concernant UNA Poggio Dei Medici

Adresse: Via San Gavino 27, 50038, Scarperia e San Piero, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Scarperia e San Piero
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Scarperia e San Piero
Catégorie de prix : 118€ - 196€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — UNA Poggio Dei Medici 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de UNA Poggio Dei Medici en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Una Poggio Dei Medici Scarperia
Poggio Dei Medici