“Séjour très agréable”

UNA Poggio Dei Medici
Scarperia
“Séjour très agréable”
Avis écrit le 30 juillet 2014

Excellent hôtel, personnel très accueillant et souriant, vaste piscine, le seul inconvénient est la distance de Florence, les 25 kms environ se font en 45 minutes, un peu fastidieux si l.on veut y aller tous les jours.
Le parcours de golf (testé sur 9 trous) est magnifique, très bien entretenu et très technique.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

• Tchèque en 1er
New York, État de New York
Avis écrit le 11 mai 2014

Je viens de passer une semaine dans cet hôtel et c'était des vraies vacances !
Le personnel très pro et chaleureux compte pour beaucoup mais aussi les chambres très spacieuses et charmantes. Le repas (du soir) est toujours un très bon moment grâce au talent du chef qui prépare des produits locaux : une vraie cuisine italienne sans prétention mais authentique et très bien maîtrisée. Le golf est un peu rude le premier jour... après il devient plaisant par l'environnement : le paysage et très campagne toscane. Sinon, à 50 minutes, essayez le golf de Montecatini : le décor est à tomber...

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue sur le practice.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Scarperia
Avis écrit le 27 mars 2014

Grande chambre avec salon et balcon, vue sur le golf, très bon restaurant, golf magnifique , difficile ,physique, un seul bémol le prix de la location de voiture a 45 euros ,un peu excessif. Personnel charmant

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

oise
Avis écrit le 11 septembre 2013

Je manque de superlatifs pour décrire cet hôtel. La chambre était des plus spacieuses et la salle de bains toute carrelée à la vénitienne. Lorsqu'on ouvrait notre porte, on donnait directement sur le green. Le personnel à l'accueil était efficace. Le buffet du petit-déjeûner était gargantuesque avec un personnel aux petits soins. Nous avons dîné un soir sur place et, là non plus, n'avons pas été déçus : nos plats étaient copieux et très bien présentés. L'espace piscine était particulièrement propre et bien aménagé. En un mot, c'était FORMIDABLE et notre séjour fut MAGIQUE.

Astuce pour la chambre : Nous occupions la chambre 103 mais nous avons pu profiter d'une offre sur un site (avion + 5 nui...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 25 août 2013

Tres bel hotel sur un parcours de golf magnifique tout est parfait chambre spacieuse personnel attentif seul bemol le nombre de parasol et transat autour de la piscine y remedier permettrait un sejour absolument parfait et ideal deuxieme sejour au poggio envie de revenir si cet inconvenient est resolu lan prochain

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Les Bons Villers
Avis écrit le 20 août 2013

L'hôtel est situé dans la campagne Toscane. Très belle vue sur le golf et les vallées environnantes. Point de départ idéal pour visiter Florence.
Nous y avons passé une semaine. Les chambres sont très spacieuses et propres, décorées avec goût.Rien ne manque.
Le personnel est très accueillant et toujours prêt à rendre service ( même trouver un guide pour Florence). Très bon restaurant avec possibilité de manger sur la terrasse de façon agréable avec vue sur la campagne.
La piscine est de belle grandeur et très agréable et calme.
Nous ne pouvons que conseiller cet hôtel où tout a été fait pour rendre notre séjour agréable et sans soucis.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 août 2013

Deuxième année pour nous à poggio dei medici. Étant joueurs de golf nous adorons l endroit. Le parcours est magnifique , des vues somptueuses sur les collines de Toscane et les clochers de Scarperia . Pas trop de monde en juin , donc calme. Il vaut mieux avoir une voiture pour visiter les nombreuses jolies villes de toscane ...
Le service très sympa le personnel parle français . La dame qui tient le pro shop est adorable. Retaurant un peu cher mais ils sont près à vous servir ce que vous désirez
Petit déjeuner excellent
Pas de wifi gratuit
Restos sympas dans la campagne
Chariots électriques recommandés
Belle piscine

• Séjour du juin 2013
Voir également ces hébergements à Scarperia e San Piero ou ses environs
Hotel dei Vicari
Hotel dei Vicari
N° 2 sur 6 à Scarperia e San Piero
Villa Torricelli by Il Giardinetto
Villa Torricelli by Il Giardinet...
N° 5 sur 6 à Scarperia e San Piero
N° 1 sur 2 à Firenzuola
Palazzo Loup
Palazzo Loup
N° 1 sur 1 à Loiano

Vous connaissez UNA Poggio Dei Medici ?

Informations supplémentaires concernant UNA Poggio Dei Medici

Établissement : UNA Poggio Dei Medici
Adresse: Via San Gavino 27, 50038, Scarperia e San Piero, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Scarperia e San Piero
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Scarperia e San Piero
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — UNA Poggio Dei Medici 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de UNA Poggio Dei Medici en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Una Poggio Dei Medici Scarperia
Poggio Dei Medici