“Séjour golf + hotel Poggio dei Medici”

UNA Poggio Dei Medici
Bourgoin-Jallieu, France
“Séjour golf + hotel Poggio dei Medici”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2010

Nous rentrons d'une semaine à Poggio dei Medici. Notre séjour hotel + golf s'est très bien déroulé, gràce à l'agence Master Golf Promotion de Rome (réservation sur internet). L'hotel est directement sur le golf, les espaces communs spacieux, les chambres très spacieuses, ont de belles salles de bains, terrasse. Elles sont de grande dimension. Nous avons trouvé un bon petit déjeuner continental, rigoureusement identique chaque matin. Le restaurant de l'hotel ne change pas son menu. Les plats sont corrects mais chers pour la région. Idem pour le restaurant de la piscine aux déjeuners, rien de compliqué et assez cher. Mais ces deux établissements rendent leur service quand on ne veut pas sortir. Le personnel est serviable. L'hotel est propre et bien tenu.
Le parcours de golf est très physique, beaucoup de montées et descentes, fatiguant. La température est élevée et surtout beaucoup d'humidité pour ce mois d'aout. Possibilités de voiturettes. Le prix reste à confirmer, on nous a indiqué 45 puis 40€. Le local à sacs est pratique mais il faut toujours courir après l'employé qui n'est jamais là.
Nous n'avons pas testé le spa.
La région est intéressante à découvrir. Nous avons trouvé des restaurants sympathiques et pas chers dans les proches environs.
Bon rapport qualité prix surtout quand on choisi la formule de l'agence citée plus haut.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Nimes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2008

Malgré une grande difficulté à trouver le site, je ne regrette vraiment pas le court séjour passé dans ce resort.
Des chambres et des SdB spacieuses avec une vue agréable. Un cadre général idyllique donnant un bel aperçu de la campagne toscane.
Un très beau golf, une agréable piscine et la possibilité de louer des vélos et de se ballader en toute liberté au milieu des champs de tournesol.
Petite déception au niveau du restaurant de l'hôtel, assez cher, pour une qualité correcte mais sans plus.
Cela dit, il ne vous sera pas facile de trouver beaucoup de restaurants dans les environs, si ce n'est une petite pizzeria à Scarperia, pour le moins rustique, mais très économique, et possédant un réel savoir faire en matière de pizzas!

• a aimé — Sa situation géographique en plein coeur de la campagne toscane
  • n'a pas aimé — Difficulté pour le trouver, son restaurant un peu cher.
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
Yvelines
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2008

site superbe, sans la campagne toscane, sur un excellent parcours de golf.
Belles chambres.
La lenteur du service au restaurant est une des pires que j'aie rencontré, même lorsqu'en semaine il n'y a que quelques clients au dîner. Les plats sont toutefois bons, mais passer deux heures et demie à table reste une épreuve.

• a aimé — site golf
  • n'a pas aimé — lenteur du service du restaurant
  • Séjour du mai 2008 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Scarperia e San Piero ou ses environs
Residence Mugello
Residence Mugello
N° 4 sur 6 à Scarperia e San Piero
Villa Torricelli by Il Giardinetto
Villa Torricelli by Il Giardinet...
N° 5 sur 6 à Scarperia e San Piero
Park Hotel Ripaverde
Park Hotel Ripaverde
N° 1 sur 2 à Borgo San Lorenzo
Villa Le Maschere
Villa Le Maschere
N° 1 sur 5 à Barberino Di Mugello

Vous connaissez UNA Poggio Dei Medici ?

Informations supplémentaires concernant UNA Poggio Dei Medici

Établissement : UNA Poggio Dei Medici
Adresse: Via San Gavino 27, 50038, Scarperia e San Piero, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Scarperia e San Piero
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Scarperia e San Piero
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — UNA Poggio Dei Medici 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Thomas Cook International AG, HotelsClick, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Priceline, TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de UNA Poggio Dei Medici en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Una Poggio Dei Medici Scarperia
Una Poggio Dei Medici Hotel