“Beau parcours”

common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Beau parcours”
Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

À faire en voiturette
Surtout au mois d'août . Joli parcours plein de rencontres de jolis petits animaux ( ratons laveur,lapins, beaux oiseaux ) la nature y est belle . Parcours super mal indiqué vraiment !!!! On Cherche , beaucoup de balles perdues Ds les roughs sans espoir!! Avoir de bonnes jambes ! Joli golf

Koksijde, Belgique
31 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 266 votes utiles
“trsè mal entretenu”
Avis écrit le 9 novembre 2012

nous y sommes allés fin octobre et le terrain était quasiment impraticable et en cours de réensemencement suite à la sécheresse de l'été ... certes, il a fait caniculaire cette année mais ce n'est pas une raison ... en effet, nous avons joué d'autres golfs dans la région et ils étaient tout à fait acceptables même si la "roule" était "dure" du fait de la sécheresse mais ici il n'y avait carrément plus de fairway par endroit et, selon un ami greenkeepr, il s'agit bien d'un défaut d'entretien (ils ont sans doute voulu faire des économies d'arrosage en été ?!) à moins que ce soit une erreur de conception avec le choix d'un mauvais type de gazon mal adapté au climat ! .... sinon, le parcours est intéressant (du moins les 9 premiers trous que nous avons été autorisés à jouer !) relativement varié mais sans difficulté vraiment incontournable et finalement, mis à part un peu trop de bunkers, pas ou peu d'obstacles ingérables et ce quelque soit son niveau de jeu (contrairement à leur "pub" qui semble vouloir dire que c'est un terrain "extrême" !!! ...

Visité en octobre 2012
Paris, Ile-de-France, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 90 votes utiles
“Un petit paradis pour les golfeurs”
Avis écrit le 5 août 2012

A proximité de Florence, ce golf hôtel permet d'allier le golf et le tourisme. L'hôtel est très agréable, avec des installations de qualité ( piscine, piscine à remous, salle gym). Le parcours de golf est difficile. Il est pratiquement impossible de ne pas y perdre de balles. Le chariot électrique est la meilleure solution pour ne pas finir trop fatigué.
La restauration est bonne pour un prix raisonnable.
Un endroit à recommander à tous les golfeurs.

Visité en août 2012
Vincennes France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“agréable mais difficile car très long”
Avis écrit le 25 octobre 2010

Parcours bien entretenu avec des greens roulants. Le parcours est long et pentu. Il est difficile de jouer son index surtout quand on ne connait pas le parcours qui présente de nombreux trous aveugles ; on ne joue pas toujours à plat. Je n'ai pas trouvé de point d'eau mais heureusement il ne faisait pas trop chaud en cette fin octobre. Les trolleys sont très légers et agréables. Le practice est vaste avec bunker et greens d'approche. Le vallonnement est assez marqué mais n'impose pas de buggy. Seul point noir : trouver le resort en venant de Firenze. J'ai mis 90 minutes au lieu des 45 annoncés car je me suis trompé de route : DONC NE PAS OUBLIER SON GPS !

Les voyageurs ayant consulté Poggio dei Medici Golf Club ont aussi consulté

Scarperia e San Piero, Province de Florence

Vous connaissez Poggio dei Medici Golf Club ?