“Le premier courtepaille de France.”

Grill Courtepaille
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Cussy-les-Forges
Cuisines : Française
“Le premier courtepaille de France.”
Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

J y viens régulièrement car le principal point fort est le service rapide (moins de 30mn). La viande est de bonne qualité. L été s il n y a plus de plaçe pour ce garer: c est que le restaurant est plein. La il ne vaut mieux pas être presse. Le personnel est assez pro.

Visité en mars 2014

Avallon, France
“très bon accueil”
Avis écrit le 10 décembre 2013

Un très bon accueil, large choix sur la carte, saumon très bien cuit et tendre, petit bémol: les desserts sont vraiment mauvais! Service rapide et sympathique! A refaire, nous avons malgré tout bien appréciés.

• Visité en décembre 2013
“Service rapide”
Avis écrit le 13 novembre 2012

C'est une chaîne donc forcément il y a des irrégularités quant à la qualité des viandes particulièrement.Aujourdh'ui vous aurez un rumsteck correct et demain vous risquez d'avoir une entrecôte pleine de nerfs avec une cuisson approximative.
La salade d'accueil est toujours assez mal lavée ou pas très fraîche .Je m'arrête une fois par mois dans cet établissement et cette constatation est récurrente.
Service et formules de politesse très robotisés mais comme vous le savez c'est une chaîne .

“Rapide et bon”
Avis écrit le 7 novembre 2012

C'est un restauirant de chaîne.
Je cherchais à déjeuner rapidement et correctement avec mon client et ce fut le cas.
Le service est très efficace, il y a du choix, c'est bon et les prix sont maîtrisés.
Bref, une bonne adresse pour une halte réussie.

• Visité en novembre 2012
Avallon, France
“Une étape rapide”
Avis écrit le 18 août 2012

Conforme à ce qu'on attend d'un restaurant de chaîne. Service rapide. Accueil sympathique pour les enfants.

• Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Grill Courtepaille ont aussi consulté

Vous connaissez Grill Courtepaille ?