“bonne table” 4 5 étoiles

N° 3 sur 3 Hôtels à Belves
La Rochelle, France
“bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Les menus proposés sont copieux pour un prix tout à fait correct.
Des menus réalisés à partir des produits de la région.dessert en parti maison un plus
Accueil sympathique.serveur qui assure un service très pro
le point négatif manque de chaleur car le serveur court il est tous seul
Je vous le conseille vivement...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

nous avons séjourné 3 jours en début juillet 2011 dans cet hôtel trés cosy avec un trés belle table.
Nous sommes des habitués des chambres d'hôtes mais en séjour court difficile d'en trouver une!!!
Nous avons trouvé dans cette belle maison un accueil trés familial de la part de ce jeune couple plein d'allant et trés disponible avec beaucoup de conseils pour visiter ( madame est à l'accueil et Monsieur en cuisine).
Nous avions une chambre pour deux récemment renovée trés agréable et fonctionnelle avec vue sur les toits de Belvés.
Nous avons beaucoup apprécié la cuisine de grande fraicheur et inspirée des produits locaux et le tout à prix sage et servi en terrasse....maison à recommander chaleureusement!!!

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
seine et marne
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

A tous les gourmets de passage en Dordogne: une vraie bonne surprise, n'hésitez pas !
Et la Ville est sympa.
A 4 à table avec des mets différents: pas une moindre déception, c'est rare !
Un vrai régal.
Se délecter, en toute simplicité, de plats au goût et à la présentation sans reproche comme apprécier une carte claire et variée aux prix très maîtrisés (y compris pour les boissons) ceci sans compromis sur la fraîcheur et la qualité, pas si facile à trouver !
Une excellente adresse.
Pour l'hôtel, les douches sont trop petites, mais l'établissement est soigné et les chambres assez spacieuses avec des tarifs très corrects.
La décoration "sans chichi", mériterait une peu de rénovation et de fraicheur mais quoi de mieux que de s'endormir après un bon repas (sans lourdeur) pour apprécier pain et croissants frais le lendemain ?
On "ressent" avant tout le désir de satisfaire le Client, le reste passant au second plan.
A noter, pas de parking mais des places de stationnement directement au pied de l'hôtel.
Seule ombre au tableau, nous avons eu la malchance de subir, jusqu'au milieu de la nuit, les nuisances sonores émanant d'une terrasse directement en face.
Ce fut bien dommage pour la circonstance comme pour l'environnement à l'atmosphère sereine que conforte la présence de la superbe église de Belvès.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
france
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

Les menus proposés sont copieux pour un prix tout à fait correct. Des menus réalisés à partir des produits de la région. Accueil très souriant. Je vous le conseille vivement...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Belves ou ses environs
Hotel Restaurant Belvedere de Belves
Hotel Restaurant Belvedere de Be...
N° 2 sur 3 à Belves
N° 1 sur 1 à Coux-et-Bigaroque
Le Vieux Logis
Le Vieux Logis
N° 1 sur 1 à Trémolat

Vous connaissez Hôtel-Restaurant Le Home au Père William ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel-Restaurant Le Home au Père William

Établissement : Hôtel-Restaurant Le Home au Père William
Adresse: 3 Place Croix des Freres, 24170 Belves, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Belves
Restaurant Service en chambre
N° 3 sur 3 Hôtels à Belves
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel-Restaurant Le Home au Père William en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Home De Belves
Hotel Home Belves