“Excellent accueil chaleureux... très bonne cuisine dans un cadre calme et agréable..”

Hôtel-Restaurant Le Home au Père William
N° 1 sur 3 Hôtels à Belves
Avis publié : 18 juin 2013

Bref passage dans ce petit hotel (1 nuit), mais on en garde un excellent souvenir.. Esprit familial, repas gastronomique succulent, et petit déjeuner très copieux, pris en terrasse, avec le chant des petits oiseaux. Très bon rapport qualité-prix, excellent accueil, gentillesse de la jeune patronne ainsi que de son équipe.. On repassera à Belvès.... avec des amis ou nos enfants, et c'est avec plaisir que nous reviendrons dans ce petit hôtel bien sympathique, à l'image de ses propriétaires..

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 28 mai 2013

Bien situé dans le centre de Belves, l'accueil est très chaleureux par la patronne ce qui mérite d'être souligné car ce n'est pas toujours la même chose dans d'autres établissements. La soirée-étape à 62 euros vaut le détour. Le dîner très bien exécuté par le patron en cuisine. Potage, entrée, plat, dessert, café sans oublier le 1/4 de vin. Le tout bien préparé avec des produits de saison et du marché...la simplicité et le bon sens il y a que ça de vrai !!!
A mon avis et c'est le seul petit bémol : un petit rafraîchissement de la chambre où je logeais serait mérité, mais à mon avis c'est prévu par les nouveaux propriétaires qui ne sont pas là depuis si longtemps...
Bref, je recommande vivement avec un rapport qualité-prix imbattable dans la région !!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 avril 2013

Equipe agréable, cuisinier doué, emplacement agréable et ambiance familiale.
Rapport qualité prix excellent comme le tiramisu ....

Félicitations à ce jeune couple courageux, dynamique et entreprenant.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
3  Merci François Jacque... B
Avis publié : 23 février 2013

Mon avis ici ne concerne que le restaurant de l' établissement. : Un accueil chaleureux par une dame souriante et trés attentionnée. Attention en commandant vos plats, sachez que la cuisine périgourdine dans ce restaurant est généreuse et si vous avez un bon appétit, vous serez ravis, tout ce qui nous a été servi était délicieux! Les enfants sont comblés d'attentions par notre restauratrice et de petites délicatesses gourmandes (bonbons dans un gros bocal au comptoir). Allez-y, vous ne serez pas déçus!

Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 septembre 2012

nous avons séjourné trois jours dans cet hotel. la décoration des chambres est ancienne mais la literie est trés bonne . les sanitaires ainsi que la chambre trés propres. pour ce qui est de la restauration rien à redire c'est un régal.
la direction de l'établissement est au petit soin et le personnel sympa.
trés bon rapport qualité prix
sejour à conseiller sans réserve

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 septembre 2012

une journée de septembre comme on les aime un déjeuner en terrasse meme la formule du jour est très bonne et meme délicieuse .un accueil agréable ou le sourire et la convivialité sont à la carte si vous passez dans la région vous pouvez y aller vous ne serez pas dèçu

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 mai 2012

Un petit hôtel dans un petit village, bien sympathique.Tenu par un couple dont l'accueil est formidable; Sympathique , prévenant et disponible. La salle de restaurant donne envie de rentrer, trés propre; Terrasse ombragée. Même, le menu 1° prix est trés copieux, avec une cuisine préparée et gouteuse, pour un prix modique. Le vin en carafe servi est plus que honnête, largement meilleur que des vins en bouteilles plus cher. Le service était rapide,La chambre est simple mais grande, propre avec Tv. le petit déjeuner est de base mais vu le prix de la chambre on ne peut rien dire. Excellent rapport qualité / prix qui mérite le détour.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Belves ou ses environs
Hôtel le Clément V
N° 1 sur 1 à Coux-et-Bigaroque
Auberge de la Petite-Reine
Auberge de la Petite-Reine
N° 1 sur 1 à Siorac-en-Périgord

Vous connaissez Hôtel-Restaurant Le Home au Père William ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel-Restaurant Le Home au Père William

Adresse: 3 Place Croix des Freres, 24170 Belves, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Belves
Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 3 Hôtels à Belves
Catégorie de prix : 53€ - 55€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel-Restaurant Le Home au Père William en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Home De Belves
Hotel Home Belves