“A éviter à tout prix !!!” 1 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel-Restaurant Le Home au Père William

et 1 autre site !
Hôtel-Restaurant Le Home au Père William
N° 2 sur 3 Hôtels à Belves
“A éviter à tout prix !!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

J'avais réservé cet hôtel sur booking.com. La date d'annulation ayant été dépassée, il était évident pour moi que j'allais aller dans cette chambre.
Nous faisions un voyage depuis Lyon et Belvès était notre point de chute. Arrivés aux environs de 21h sur Sarlat, après une journée très chargée (lever 6h), nous décidons d'y faire un arrêt pour nous y restaurer. J'appelle donc l'hôtel pour les informer que nous arriverons tardivement. Je me suis faite "grondée" comme quoi j'étais en province et que cela ne se faisait pas d'arriver après 22h. Le gérant me traitait comme une enfant et non pas comme une cliente. Je lui ai donc fait remarquer. Il m'a dit qu'il me laisserait la clé à l'accueil...
10 minutes plus tard, nous recevons un appel de booking nous informons d'un problème avec la chambre. Nous rappelons. La gérante nous apprend qu'il fallait arriver entre 17 et 19 h (en plein été, dans une région touristique c'est à peine croyable) et qu'elle avait donné la chambre, sans nous joindre bien sûr... Deux personnes, deux informations différentes...
Nous n'avons donc pas pu séjourner dans cet hôtel, mais si la confort des chambres est à l'image de l'accueil téléphonique des gérants, cet hôtel est à fuir !

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

New York, État de New York
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013

Ce qui pourrait etre un hotel charmant souffre principalement d'un staff sans aucune consideration pour leurs clients.
Je suis alle a Le Home dans le cadre d'un mariage a belves qui a reuni des convives sur un total de 5 hotels dans le coin, et celui ci a ete le sujet de critiques de tous les convives, a l'oppose des experiences des autres invites qui dormaient dans les autres hotels.
J'ai ete accueilli par un manager aigri et desagreable. Mon lit etait trop petit en longueur (je fais 1m85 et ma tete touchait un bout quand mon talon touchait l'autre), mais en partageant ce commentaire avec le staff, la seule reponse que j'ai eu c'etait "faillait nous en parler avant la reservation, on ne peut rien y faire". En 25 ans de voyages sur 5 continents, c'est la premiere fois que ca m'arrive de dormir dans un lit trop petit.
Constamment lors de mon sejour j'ai du faire face a l'attitude desagreable envers moi, mais encore plus envers les autres convives sur differents elements ridicules, et qui ne faisaient que temoigner de l'absence totale de consideration vers le client, et surtout de volonte de dialoguer et de trouver des solutions avec le sourire.
Enfin mefiez vous des charges cachees, ils sont redoutables la dessus et en aucun cas ne vous ferons savoir les surcouts si vous rendez votre chambre avec 5 min de retard... en plus de vous engueuler bien evidemment.
Evitez le petit dejeuner a 6eur50 qui est une arnaque - d'ailleurs il faut le commander la veille, sinon vous vous ferez gronder avec ce qu'il faut de mauvaise humeur.
hotel a eviter, le seul point noir d'un weekend par ailleurs fort agreable a belves.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2013

Bref passage dans ce petit hotel (1 nuit), mais on en garde un excellent souvenir.. Esprit familial, repas gastronomique succulent, et petit déjeuner très copieux, pris en terrasse, avec le chant des petits oiseaux. Très bon rapport qualité-prix, excellent accueil, gentillesse de la jeune patronne ainsi que de son équipe.. On repassera à Belvès.... avec des amis ou nos enfants, et c'est avec plaisir que nous reviendrons dans ce petit hôtel bien sympathique, à l'image de ses propriétaires..

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Orthez, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2013

Bien situé dans le centre de Belves, l'accueil est très chaleureux par la patronne ce qui mérite d'être souligné car ce n'est pas toujours la même chose dans d'autres établissements. La soirée-étape à 62 euros vaut le détour. Le dîner très bien exécuté par le patron en cuisine. Potage, entrée, plat, dessert, café sans oublier le 1/4 de vin. Le tout bien préparé avec des produits de saison et du marché...la simplicité et le bon sens il y a que ça de vrai !!!
A mon avis et c'est le seul petit bémol : un petit rafraîchissement de la chambre où je logeais serait mérité, mais à mon avis c'est prévu par les nouveaux propriétaires qui ne sont pas là depuis si longtemps...
Bref, je recommande vivement avec un rapport qualité-prix imbattable dans la région !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Sezanne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2013

Equipe agréable, cuisinier doué, emplacement agréable et ambiance familiale.
Rapport qualité prix excellent comme le tiramisu ....

Félicitations à ce jeune couple courageux, dynamique et entreprenant.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
3 Merci François Jacque... B
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2013

Mon avis ici ne concerne que le restaurant de l' établissement. : Un accueil chaleureux par une dame souriante et trés attentionnée. Attention en commandant vos plats, sachez que la cuisine périgourdine dans ce restaurant est généreuse et si vous avez un bon appétit, vous serez ravis, tout ce qui nous a été servi était délicieux! Les enfants sont comblés d'attentions par notre restauratrice et de petites délicatesses gourmandes (bonbons dans un gros bocal au comptoir). Allez-y, vous ne serez pas déçus!

Séjour du février 2013 - voyage en famille
Lescar, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2012

nous avons séjourné trois jours dans cet hotel. la décoration des chambres est ancienne mais la literie est trés bonne . les sanitaires ainsi que la chambre trés propres. pour ce qui est de la restauration rien à redire c'est un régal.
la direction de l'établissement est au petit soin et le personnel sympa.
trés bon rapport qualité prix
sejour à conseiller sans réserve

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Belves ou ses environs
Hotel le Clement V
Hotel le Clement V
N° 1 sur 3 à Belves
Hotel Restaurant Belvedere de Belves
Hotel Restaurant Belvedere de Be...
N° 3 sur 3 à Belves
N° 1 sur 1 à Monpazier
Le Trefle A Quatre Feuilles
Le Trefle A Quatre Feuilles
N° 1 sur 5 à Siorac-en-Périgord

Vous connaissez Hôtel-Restaurant Le Home au Père William ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel-Restaurant Le Home au Père William

Établissement : Hôtel-Restaurant Le Home au Père William
Adresse: 3 Place Croix des Freres, 24170 Belves, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Belves
Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 3 Hôtels à Belves
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel-Restaurant Le Home au Père William en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Home De Belves
Hotel Home Belves