“Excellent rapport qualité prix”

Hôtel-Restaurant Le Home au Père William
N° 1 sur 3 Hôtels à Belves
Avis publié : 19 mai 2014

J'y suis allé avec ma femme et la petite fille pendant une semaine environ durant le mois d'août.
Avant de prendre nos quartiers, nous n'étions pas bien certains de notre choix et étions prêts à aller au Clément V situé juste à côté et une bonne gamme au dessus. 1 jour après nous conseillions vivement Le Home. L'hôtel a un charme désuet qui sent un peu la campagne française d'après guerre. Il y a un petit quelque chose d'inexplicable, jusque dans les rideaux broderie/façon napperons, les canalisations de la salle de bains ou le mobilier, qui nous transporte à travers le temps. Un petit supplément d'âme, une bonne vibration qui vous fait immédiatement vous sentir bien. Séjour économique et très très plaisant !!

A côté de cela, les chambres étaient très propres, la literie très bien et le restaurant très correct. Pas de bruit. Pas de la grande gastronomie mais de celle que l'on mange à la maison chez la "mama" :)

Petit déjeuner moins bien que le reste...mais convenable.

Astuce pour la chambre : Grande chambre, face à la place !
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 17 mai 2014 par mobile

Hôtel restaurant très agréable et calme dans un très beau village rural, nourriture du terroir copieuse et succulente, propriétaires supers gentils. Alors surtout Allez y! N'hésitez pas! (Les bordelais)

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2013 par mobile

Nous avons sejourné 2 jours dans cet hôtel restaurant très sympathique de Belvès.
Les gérants, Nathalie et William sont d'une extrême gentillesse ainsi que leurs 2 enfants, les chambres sont très propres, le petit déjeuner très convenable et les prix particulièrement attractifs.
Nous étions totalement ravis !!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 22 août 2013

Un court séjour du côté du home fut un ravissement autant humainement que gustativement! Cette petite famille nous accueil chaleureusement et avec une bonne humeur constante. Tout est très propre. La literie quoi qu'un peu petite pour moi (1m88 ça n'aide pas) est très confortable. Le restaurant est vraiment à ne pas rater: petits prix, gourmand et très bon.
Un rapport qualité prix imbattable!!
Belves est par ailleurs un village charmant et animé durant la saison.
Je n'hésiterais pas à y retourner!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 22 août 2013

Nous avions réservé par Booking, aucun problème.
L'hôtel est parfait, les propriétaires sont très accueillants et adorables, les chambres sont très correctes ainsi que les petits-déjeûners.
Nous y avons également dîné, un vrai régal, superbe présentation, service excellent.
Lorsque nous retournerons dans cette magnifique région, sans aucun doute nous nous arrêterons au HOME !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2013

J'avais réservé cet hôtel sur booking.com. La date d'annulation ayant été dépassée, il était évident pour moi que j'allais aller dans cette chambre.
Nous faisions un voyage depuis Lyon et Belvès était notre point de chute. Arrivés aux environs de 21h sur Sarlat, après une journée très chargée (lever 6h), nous décidons d'y faire un arrêt pour nous y restaurer. J'appelle donc l'hôtel pour les informer que nous arriverons tardivement. Je me suis faite "grondée" comme quoi j'étais en province et que cela ne se faisait pas d'arriver après 22h. Le gérant me traitait comme une enfant et non pas comme une cliente. Je lui ai donc fait remarquer. Il m'a dit qu'il me laisserait la clé à l'accueil...
10 minutes plus tard, nous recevons un appel de booking nous informons d'un problème avec la chambre. Nous rappelons. La gérante nous apprend qu'il fallait arriver entre 17 et 19 h (en plein été, dans une région touristique c'est à peine croyable) et qu'elle avait donné la chambre, sans nous joindre bien sûr... Deux personnes, deux informations différentes...
Nous n'avons donc pas pu séjourner dans cet hôtel, mais si la confort des chambres est à l'image de l'accueil téléphonique des gérants, cet hôtel est à fuir !

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2013

Ce qui pourrait etre un hotel charmant souffre principalement d'un staff sans aucune consideration pour leurs clients.
Je suis alle a Le Home dans le cadre d'un mariage a belves qui a reuni des convives sur un total de 5 hotels dans le coin, et celui ci a ete le sujet de critiques de tous les convives, a l'oppose des experiences des autres invites qui dormaient dans les autres hotels.
J'ai ete accueilli par un manager aigri et desagreable. Mon lit etait trop petit en longueur (je fais 1m85 et ma tete touchait un bout quand mon talon touchait l'autre), mais en partageant ce commentaire avec le staff, la seule reponse que j'ai eu c'etait "faillait nous en parler avant la reservation, on ne peut rien y faire". En 25 ans de voyages sur 5 continents, c'est la premiere fois que ca m'arrive de dormir dans un lit trop petit.
Constamment lors de mon sejour j'ai du faire face a l'attitude desagreable envers moi, mais encore plus envers les autres convives sur differents elements ridicules, et qui ne faisaient que temoigner de l'absence totale de consideration vers le client, et surtout de volonte de dialoguer et de trouver des solutions avec le sourire.
Enfin mefiez vous des charges cachees, ils sont redoutables la dessus et en aucun cas ne vous ferons savoir les surcouts si vous rendez votre chambre avec 5 min de retard... en plus de vous engueuler bien evidemment.
Evitez le petit dejeuner a 6eur50 qui est une arnaque - d'ailleurs il faut le commander la veille, sinon vous vous ferez gronder avec ce qu'il faut de mauvaise humeur.
hotel a eviter, le seul point noir d'un weekend par ailleurs fort agreable a belves.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Belves ou ses environs
À 11,4 km
Hotel du Chateau
N° 2 sur 2 à Beynac-et-Cazenac
À 0 km
Hotel Restaurant Belvedere de Belves
Hotel Restaurant Belvedere de Be...
N° 3 sur 3 à Belves

Vous connaissez Hôtel-Restaurant Le Home au Père William ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel-Restaurant Le Home au Père William

Adresse: 3 Place Croix des Freres, 24170 Belves, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Belves
Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 3 Hôtels à Belves
Catégorie de prix : 63€ - 80€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel-Restaurant Le Home au Père William en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Home De Belves
Hotel Home Belves