“Un très bel endroit ”

Les Terrasses de Belves
Classé n° 3 sur 13 Restaurants à Belves
Description : Un panorama exceptionnel, une terrasse ombragée, des meubles de goût, un service discret qui préserve l’intimité et bien sûr les copieuses assiettes et salades préparées avec les meilleurs produits du Sud-Ouest : du Jambon de Bayonne affiné 16 mois, de la Tome de Brebis basque A.O.C., des Canard et Foie Gras IGP* accompagnés de fruits & légumes toujours de saison et de notre potager, enfin des glaces artisanales et pâtisseries maison du jour, le tout arrosé de vins et alcools spécialement sélectionnés pour leur différence et leur originalité. Ouvert de Juin à Octobre (déjeuners & dîners), réservation vivement recommandée et impérative par mauvais temps !
Avis publié : 23 août 2016 par mobile

Nous y avons passé une charmante soirée : accueil très chaleureux (+++ pour la maîtresse des lieux), repas délicieux (et copieux !), et que dire de la vue... En amoureux, en terrasse. Je recommande cet établissement sans aucun problème.

Contrôle des avis

Avis publié : 23 août 2016 par mobile

Les plats sont simples mais bons. Les propriétaires sont accueillants.
La vue est splendide, au calme.

Avis publié : 20 août 2016

Magnifique soirée passée sur cette jolie terrasse à déguster des produits frais ( tomates du jardin entre autre ) . Une bouteille de très bon champagne à moins de 30€ ! Des patronnes d'une gentillesse sans égal . Nous reviendrons avec plaisir pour nos prochaines vacances .

Avis publié : 19 août 2016 par mobile

Une cuisine fraîche et pleine de saveurs dans un cadre magnifique. Accueil très chaleureux, a essayer sans hésitation.

Avis publié : 18 août 2016 par mobile

De passage en famille, nous avons pris des assiettes froides: foie gras, boudin basque, jambon cru, tomates... Ces produits du terroir de grande qualité nous ont vraiment régalé pour des prix raisonnables.
Et cerise sur le gâteau, la vue sur la vallée et le calme nous ont permis d'apprécier ce moment loin de la foule.
Seul bémol peut-être, c'est qu'il n'y ait pas de menu.
À faire!!!

Les voyageurs ayant consulté Les Terrasses de Belves ont aussi consulté

Sagelat, Dordogne – Périgord
Belves, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Les Terrasses de Belves ?