“Une vue imprenable et une cuisine du terroir”

Les Terrasses de Belves
Classé n° 2 sur 13 Restaurants à Belves
Description : Un panorama exceptionnel, une terrasse ombragée, des meubles de goût, un service discret qui préserve l’intimité et bien sûr les copieuses assiettes et salades préparées avec les meilleurs produits du Sud-Ouest : du Jambon de Bayonne affiné 16 mois, de la Tome de Brebis basque A.O.C., des Canard et Foie Gras IGP* accompagnés de fruits & légumes toujours de saison et de notre potager, enfin des glaces artisanales et pâtisseries maison du jour, le tout arrosé de vins et alcools spécialement sélectionnés pour leur différence et leur originalité. Ouvert de Juin à Octobre (déjeuners & dîners), réservation vivement recommandée et impérative par mauvais temps !
Avis publié : 13 mars 2017

En week-end en amoureux, nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant avec une vue panoramique imprenable.
Dans ce cadre de verdure et de calme, nous avons pris deux grandes salades très copieuses et très gourmandes aux couleurs du terroir périgordin.
Nous y reviendrons volontiers, nous avons passés un agréable moment.

NB-Dordogne24, Propriétaire de Les Terrasses de Belves, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2017

Chers Amoureux... merci pour votre commentaire élogieux ! Nous avons à coeur de contenter nos hôtes avec des produits issus de notre potager ou de fournisseurs locaux triés sur le volet ! Ouverture 2017 très prochainement... quand le beau temps est installé pour réchauffer la Terrasse ! Au plaisir de vous revoir. NB

Avis publié : 27 août 2016 par mobile

La vue est agréable certe mais la carte du restaurant est simple je trouve dommage comparer à cette vue splendide . Dommage

Avis publié : 23 août 2016 par mobile

Nous y avons passé une charmante soirée : accueil très chaleureux (+++ pour la maîtresse des lieux), repas délicieux (et copieux !), et que dire de la vue... En amoureux, en terrasse. Je recommande cet établissement sans aucun problème.

Avis publié : 23 août 2016 par mobile

Les plats sont simples mais bons. Les propriétaires sont accueillants.
La vue est splendide, au calme.

Avis publié : 20 août 2016

Magnifique soirée passée sur cette jolie terrasse à déguster des produits frais ( tomates du jardin entre autre ) . Une bouteille de très bon champagne à moins de 30€ ! Des patronnes d'une gentillesse sans égal . Nous reviendrons avec plaisir pour nos prochaines vacances .

Les voyageurs ayant consulté Les Terrasses de Belves ont aussi consulté

Sagelat, Dordogne – Périgord
Belves, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Les Terrasses de Belves ?