“Table agréable”

Les Terrasses de Belves
Classé n° 3 sur 13 Restaurants à Belves
Description : Un panorama exceptionnel, une terrasse ombragée, des meubles de goût, un service discret qui préserve l’intimité et bien sûr les copieuses assiettes et salades préparées avec les meilleurs produits du Sud-Ouest : du Jambon de Bayonne affiné 16 mois, de la Tome de Brebis basque A.O.C., des Canard et Foie Gras IGP* accompagnés de fruits & légumes toujours de saison et de notre potager, enfin des glaces artisanales et pâtisseries maison du jour, le tout arrosé de vins et alcools spécialement sélectionnés pour leur différence et leur originalité. Ouvert de Juin à Octobre (déjeuners & dîners), réservation vivement recommandée et impérative par mauvais temps !
Avis publié : 31 juillet 2017

Accueil chaleureux.Belle assiette avec des produits frais du terroir que l'on déguste en terrasse dans le calme et avec une vue magnifique.
Belle adresse!

NB-Dordogne24, Propriétaire de Les Terrasses de Belves, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2017

Merci Mario D02 ! toute l'équipe vous remercie de votre commentaire élogieux... qui récompense nos efforts d'authenticité et de "bon goût" !? A bientôt NB

Contrôle des avis

Avis publié : 21 juillet 2017 par mobile

Jolie vue en terrasse.
Belles assiettes avec des produits de pays et les desserts, miam... Fondant au chocolat exceptionnel !
Une très bonne adresse à recommander.

NB-Dordogne24, Propriétaire de Les Terrasses de Belves, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2017

L'équipe des gourmandes vous remercie pour votre commentaire élogieux !! NB

Avis publié : 18 juillet 2017

Petite terrasse calme et vue très agréable ,
un accueil très souriant et chaleureux
les plats sont préparés avec des produits frais et les desserts :) on ne sait lesquels choisir ?les enfnats ont adoré
une adresse que nous recommandons vivement
bel ete a vous Nathalie

NB-Dordogne24, Propriétaire de Les Terrasses de Belves, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2017

Merci Chère Mimosa ! c'est un plaisir de lire votre avis ! Nous nous attachons effectivement à marquer notre différence avec les autres établissements du village, en n'offrant que des produits frais, souvent issus de notre potager, et bien sûr nos pâtisseries "maison"... c'est du boulot, mais une telle satisfaction en retour.... Bonnes vacances à vous ! NB

Avis publié : 17 juillet 2017

Un petit coin avec super vue, atmosphère relaxe, une patronne sympatique qui fait tout elle-même, bons repas copieux, assez de choix pour les végétariens, ce qui n'est pas toujours évident dans le Périgord, et pas trop chers, de très bons desserts, quoi demander de mieux?!! On y retournera!
Lovely spot with great food, not too expensive, and worth going to!

Merci Emilie94... en effet nous faisons tout nous-mêmes et je crois pour la satisfaction de tous.... c'est vraiment notre "marque de fabrique" à nous dans le village ! Merci et belles vacances à vous. NB

Avis publié : 12 juillet 2017 par mobile

très belle accueil sur cette petite terrasse au calme qui domine la campagne.
les produits sont de qualité et les assiettes goûteuses de l'entrée au dessert.

Merci Pierre, c'est notre plaisir et notre choix absolu : qualité maison du potager aux pâtisseries !!! Bonnes vacances. NB

Les voyageurs ayant consulté Les Terrasses de Belves ont aussi consulté

Sagelat, Dordogne – Périgord
Belves, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Les Terrasses de Belves ?