“Déjeuner en terrasse ”

Les Terrasses de Belves
Classé n° 3 sur 13 Restaurants à Belves
Description : Un panorama exceptionnel, une terrasse ombragée, des meubles de goût, un service discret qui préserve l’intimité et bien sûr les copieuses assiettes et salades préparées avec les meilleurs produits du Sud-Ouest : du Jambon de Bayonne affiné 16 mois, de la Tome de Brebis basque A.O.C., des Canard et Foie Gras IGP* accompagnés de fruits & légumes toujours de saison et de notre potager, enfin des glaces artisanales et pâtisseries maison du jour, le tout arrosé de vins et alcools spécialement sélectionnés pour leur différence et leur originalité. Ouvert de Juin à Octobre (déjeuners & dîners), réservation vivement recommandée et impérative par mauvais temps !
Avis publié : 15 août 2017 par mobile

Un service sympathique, de belles assiettes copieuses avec des produits frais.
Si le temps le permet, vous pourrez profiter d'un déjeuner en terrasse, avec vue sur la vallée.

Date de la visite : août 2017
NB-Dordogne24, Propriétaire de Les Terrasses de Belves, a répondu à cet avisA répondu le 16 août 2017

Bonjour Isakneb ! Merci pour votre avis sympathique ! le temps était incertain il y a 2 jours.... la terrasse est en place à 95% dans l'été... offrant une vue sur un panorama de verdure, sous le rempart... et dans les assiettes, fraicheur absolue ! Merci et à une prochaine... NB

Contrôle des avis

Avis publié : 14 août 2017 par mobile

Des salades en veux tu en voilà, même des pâtes de luxes, que du bonheur !
Les tomates du jardin ! Fabuleux.

Date de la visite : août 2017

Merci nhfr49 pour votre bonne, que dis-je très bonne note ! les pâtes, les salades, les assiettes, les desserts.... on recherche toujours le meilleur ! A bientôt ! NB

Avis publié : 10 août 2017

Incroyable, ce petit restaurant, table d'hôtes confidentiel, avec une très belle vue sur la vallée. Côté Assiette, de belles découvertes aussi avec de bons produits frais aux accents du Sud Ouest. Une vrai surprise. Le seul bémol serait côté vin: le seul vin local est en pichet, les autres proviennent encore du bordelais, bio certes, mais moyens.

Date de la visite : août 2017

Chère Roslyse je me souviens de votre passage...! Ma grande inclination... les Bordeaux ! comme je vous le disais je propose les produits que je préfère, ma carte n'est pas "gigantesque", et je l'avoue, pour les rouges j'ai choisi des vins assez proches dont un Côtes de Castillon, Bio qui rencontre un joli succès... ce viticulteur Bio travaille également un vignoble dans le Languedoc, toujours en Bio... Nous l'avons mis à notre carte : c'était donc une nouveauté 2017. Promis, on va chercher quelques bons vins du Bergeracois ! A bientôt. NB

Avis publié : 7 août 2017

Très bon acceuil de la patronne et de ses jolies serveuses, des assiettes savoureuse avec des produits frais (salade et tomate du jardin). les desserts copieux et bien présentés et très bon (fait maison). On reviendra dés notre retour dans votre région

Date de la visite : août 2017
NB-Dordogne24, Propriétaire de Les Terrasses de Belves, a répondu à cet avisA répondu le 9 août 2017

Merci Neuneu59 de votre enthousiasme ! Ca fait plaisir !
A très bientôt en Périgord... NB

Avis publié : 6 août 2017 par mobile

Très bonne adresse, cuisine de qualité, variée, service un peu long mais très agréable
Nos recommandations : foie grad poelé, pizzas... le tout en terrasse

Date de la visite : août 2017
NB-Dordogne24, Propriétaire de Les Terrasses de Belves, a répondu à cet avisA répondu le 8 août 2017

Chère Nathalie, du Mans, je pense que vous vous trompez d'établissement... car aux TERRASSES DE BELVES, point de Foie Gras poêlé ni de Pizza.... mais des salades et assiettes composées avec des produits de jardin et de producteurs locaux et du plus large Sud-Ouest, triés sur le volet : Jambon de Bayonne IGP 16 mois d'affinage, tome de Brebis en provenance directe des Pyrénées Laiterie Azkorria, Foie Gras des ETS Arvouet, et bien sûr toute la pâtisserie "Maison". Notre "petite" terrasse nous permet de servir 25 personnes, et nous essayons de respecter une cadence de service qui convient aux vacanciers... c'est pourquoi la réservation est plus que recommandée ! Sous le rempart, et sous l'hôpital, nous bénéficions d'une vue panoramique extraordinaire et d'un calme enchanteur. Au plaisir de vous y retrouver. NB

Les voyageurs ayant consulté Les Terrasses de Belves ont aussi consulté

Sagelat, Dordogne – Périgord

Belves, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Les Terrasses de Belves ?