“bon repas mais rapport qualité/prix trop cher”
Avis sur Restaurant L'Envers - FERMÉ

Restaurant L'Envers
Cuisines : Française, Indonésienne, Hollandaise
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 juin 2014

Un restaurant tenu par une famille hollandaise au milieu d'un joli petit village du Périgord noire, proposant trois petit pain avec un bout de fromage (acheté au supermarché du coin, surement pas dans une ferme locale), une salade au saumon fumé et deux boules de glaces pour la somme de 19.95 euros... L'ardoise était tellement mal faite que nous avions lu 9euros95 (prix qui aurait été plus juste à notre avis). Lorsque la note est arrivée, l'étonnement fut tellement grande que nous sommes allé revérifier et l'espace énorme entre le / et 9 euros95 était le ....1....
Au final, service sympa, nourriture moyenne sans plus, rapport/ qualité prix horrible et cuisine pas du tout du terroir local....

Je ne conseille pas ce restaurant si vous ne voulez pas vous ruinez pour une restauration banale.

Avis publié : 13 octobre 2013

Nous avez mange un midi a deux dans ce petit restaurant chaleureux... Le repas était très bon une superbe présentation et des propriétaires agréable.. A conseiller repas + dessert pour deux a 50 euros cela reste raisonnable....

Avis publié : 25 août 2013

Nous étions en vacances à Belvés et nous avons assister à une scène surealiste.
Nous étions assis à coté d'ine table d'une famille prerant leur petit-déjeuner en degustant leurs croissants.
Le serveuse est venu leur..indiquer qu'il ne fallait pas manger leurs propres croissants.
Je tiens à préciser que ce restaurant ne proposait pas de croissants.
Devant cet état de fait le papa a signifié son mécontentement plus que légitime au propriétaire et quelle ne fut pas notre surprise de constater que ce dernier a proprement " jeté dehors comme des malpropres" cette famille.
Je suis révolté de constater cette conduite inqualifiable de la part d'un pseudo " commerçant"
Nous avons immédiatement quité les lieux en signe de proetestation.

Avis publié : 25 août 2013

Nous avons été proprement mis dehors de ce lieu car nous avions osé manger nos viennoseries en prenant notre café alors que cet établissement n'en proposait pas et que la serveuse nous avait indiqué la boulangerie la plus proche pour aller en chercher.
C'est honteux d'être ainsi de la sorte.
A DECONSEILLER ABSOLUMENT.

Avis publié : 10 août 2012 par mobile

Nous venons dans le Périgord pour manger de la bonne cuisine, et nous sommes tombés sur un restaurant qui s'avère après coût être tenu par des hollandais, sympathique mais qui non pas du tout réussi à se mettre au niveau de la cuisine de cette belle région.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Envers ont aussi consulté