“cuisine raffinée de qualité”

Hotel Restaurant le Belvedere
Classé n° 6 sur 12 Restaurants à Belves
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 9 septembre 2013

De passage dans Belvès pour une visite du village, nous avons craqué devant cette petite terrasse moderne bien ombragée. La surprise fut totale quand nous avons vu arriver nos assiettes décorées avec goût et classe...que dire du goût...un régal !! enfin un restaurant dans un village touristique du Périgord qui vaut le détour ! Le foie gras est de qualité, et le magret de canard avec sa sauce aux cèpes est un pur délice ! Nous y retournons pour le dernier jour des vacances pour garder un excellent souvenir gustatif de notre séjour !

Avis publié : 22 août 2013

Une très bonne table a mettre dans vos carnet.Cadre agréable, cuisine fine et sans fausses notes de l'entrée au dessert et avec une belle terrasse. merci

Avis publié : 18 août 2013

Terrasse agréable bien ombragée par des parasols en surplomb de la rue. Un accueil et un service efficace et souriant. Une assiette de bons produits bien préparés et mis en valeur par une belle présentation. Des prix doux pour les plats et les boissons. Une adresse à recommander.

Avis publié : 8 août 2013

Si la cuisine est impeccable et l'hôtel bien tenu, sauf le service de table avec des serveuses charmantes, la patronne est détestable.
Quoique vous demandiez vous la dérangez, elle a trop chaud, elle a du travail bref cela ne va jamais et elle vous rembarre.
Dommage, car la terrasse est agréable.
Nous ne reviendrons jamais dans cet établissement et si nous avions trouvé autre chose (difficile en Juillet) nous aurions abrégé notre séjour.
Même pas un merci lorsque nous avons réglé la note de départ..............

Avis publié : 13 juin 2013

belle salle de restauration.
Accueil stylé , ambiance un peu guindée.
Nous avons choisi de diner à la carte
Rognons de veau aux morilles :excellent
Assiette tout canard :2brochettes magret et pruneaux;confit de canard ( présentation originale) ; et foie frais :très gouteux
Mille feuille revisité un régal .
fondant au chocolat excellent.

Les voyageurs ayant consulté Hotel Restaurant le Belvedere ont aussi consulté

Belves, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Hotel Restaurant le Belvedere ?