“Bonne table...”

Hotel Restaurant le Belvedere
Réservez avec
Hotel Restaurant le Belvedere n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 11 Restaurants à Belves
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Groupes
“Bonne table...”
Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

Une bonne table avec des mets et un service de qualité . La terrasse est très agréable. Un serveur bien sympathique et connaisseur. J'y retournerai à l'occasion.

Albi, France
“Gastronomie et sérénité”
Avis écrit le 19 août 2014

Nous avions choisis ce restaurant un soir de marché gourmand à Belves pour être loin de l' effervescence de la place centrale et nous n'avons pas été déçus, tout était parfait !!! Les plats de qualité très bien cuisinés, le service très agréable et en ce qui nous concerne nous n'avons pas longtemps attendus avant d'être servis !! Petit bémol cependant : le prix assez excessif des vins !!

2 Merci Christine et Je... R
“Vaut le détour”
Avis écrit le 17 août 2014

Merite un Bib Michelin! Accueil agréable. Menu 3 plats à 28 e. Produits frais bien cuisinés. Cassolette escargots et cuisse de grenouilles bien cuites avec petit émincé de légumes et très bonne huile d'olive. Lapin aux pleurotes goûteux. Fromages servis avec générosité. Tout est fait maison, même le pain, sauf les glaces. Des saveurs qui font plaisir. Accueil sympathique.

• Visité en août 2014
“belle terrasse, bon menu, service très très long et plat à la carte basique”
Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons déjeuné en terrasse le jour des fêtes médiévales en août. Il y avait du monde sans plus. La terrasse et l'accueil ont été agréables mais le service à été long, très long. 2 bonnes heures pour un apéritif et un plat (nous n'avons pas eu le temps de manger le dessert.
le menu à 2 plats était excellent, mais les plats pris à la carte à 17€, en l'occurrence un rognon de veau aux girolles avec des pâtes était plus que ridicule par la quantité, 4 demi-rognons et 2 cuillères de pâtes. Beaucoup d'attente pour l'addition que j'ai du aller payer à l'accueil de l'hôtel.
Dommage beaucoup de potentiel mais un manque de bonne volonté de la direction et un manque de personnel en salle et en terrasse (2 personnes dont la patronne souvent en caisse)

“Bonne adresse”
Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Excellent restaurant au milieu d'un magnifique village
Très bonne cuisine et terrasse très agréable.
Les tarifs sont abordables avec un petit bémol sur les alcools qui pourraient être moins chers et plus en ligne avec les menus.
Le service est très agréable mais manque un peu de dynamique.

Les voyageurs ayant consulté Hotel Restaurant le Belvedere ont aussi consulté

Belves, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Hotel Restaurant le Belvedere ?