“Rapport qualité/prix médiocre”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Terrasse, Réservations
Description : Bar, brasserie et location de chambres
Avis publié: 30 juillet 2014 par mobile

Malgré un bel accueil et sous les conseils des propriétaires de notre gîte, nous avons été très déçu de la qualité des plats !
Ici le choix est fait de la quantité au détriment de la qualité (ex : la salade chèvre est à 80 % de la salade trop vinaigrée) et leurs desserts... Vraiment pas bons ! Déjà que les restaurateurs qui ne font pas grand chose à part decongeler des produits industriels pour les présenter à leurs clients ça me dégoûte mais là, même ces produits industriels sont de très mauvaise qualité. Passez votre chemin.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Madelon
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 juillet 2014

Un service avec le sourire, des assiettes copieuses et délicieuses. Une brasserie à ne pas manquer dans un petit village classé . Et le café proposé en terrasse..Super

Avis publié: 24 juin 2014

J'y suis allé un midi attirée par les prix plutôt attractifs par rapport aux autres restaus autour et la belle terrasse. Le service est agréable et rapide, la serveuse est à l'écoute et disponible. J'ai goûté les tagliatelles carbonara (8.80€) et j'ai été déçue, les pâtes baignaient dans la sauce moyennement bonne. A retester la prochaine fois ou aller en face!

Avis publié: 8 mai 2014 par mobile

Rapport qualité/prix plus que correct Très bonne salade, copieuse....terrasse agréable, tout pour un bon moment

Avis publié: 22 août 2013 par mobile

Nous sommes allés en téléphonant avant et la personnelle me dit que pour ce midi il ne faut pas réserver
Nous y allons 30 min plus tard et la surprise il n'y a pas de places et ils nous disent que si on ne réserve pas on n'a pas de table
J'ai trouvé l'accueil médiocre
L'établissement ne s'embête pas avec les clients car il y a des touristes toute la saison et ils ne font pas d'effort pour l'accueil.

Les voyageurs ayant consulté Le Madelon ont aussi consulté

Belves, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Le Madelon ?