“Enchantés”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur La Garipiere

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

lobidoll
Troyes, France
“Enchantés”
Avis écrit le 5 juin 2016 Séjour en mai 2016

Une maison magnifiquement restaurée, surplombant un vallon. La vue parait sans limite, le calme absolu. Le grand jardin est aménagé avec goût et entretenu soigneusement. Au retour de journées bien remplies (la région offre beaucoup de belles visites), nous avons apprécié la piscine et ses chaises longues, le barbecue, la grande table de la terrasse.
Séjour et chambres vastes et très confortables, décoration raffinée, accueil des propriétaires extrèmement sympathique: depuis notre retour, nous recommandons la Garipière à tous nos amis.

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: tout: accueil, situation, jardin, beauté de la maison...
Le moins apprécié: raucune remarque négative
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
Personnes avec des animaux de compagnie
filemo
angouleme
“Magnifique Gite, bien équipé, et au centre de ce qu'il faut visiter dans la région”
Avis écrit le 9 avril 2016 Séjour en avril 2016

c'est la deuxiemme année que nous venons dans ce gite, nous avons nos amis et nous vraiement l'impression d'être comme chez nous.
Ce gite est tres confortable, nous sommes généralement les premiers occupants de l'année. Quand il y a un petit soucis, le propriétaire intervient immédiatement et toujours très sympatique
à recommander, vous ne serez pas déçus

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: c'est un tout, le gite est parfait, les propriétaires tres acceuillant
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Voyageurs seniors
Soph B
Bordeaux, France
“Merveilleux”
Avis écrit le 17 septembre 2015 Séjour en septembre 2015

Nous étions 3 familles d'amis avec des jeunes enfants et ados. Gîte très confortable et agréable. Très belle restauration. Spacieux, bien équipé et décoré avec goût. Très ressourçant : vue magnifique, jardin et verger très agréables. Piscine impeccable avec vue sur la vallée de la dordogne. Les enfants ont adoré. Les chambres disposent toutes d'une salle de bain (1 seule sdb devait être partagée entre 2 chambres) et détail non négligeable lorsque l'on est 11 personnes : 4 WC !!
Les propriétaires sont accueillants et aimables.
La région est magnifique.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La beauté de la vue, le style et la décoration, les volumes, le nombre de Sdb/WC, le jardin.
Pour les groupes
Anne p
Fontenay-aux-Roses, France
“Fete de mariage et bon temps entre amis”
Avis écrit le 2 septembre 2015 Séjour en août 2015

Un lieu ravissant et magique. Pour tous ceux qui cherchent calme, confort, soleil dans une région aux mines touristiques vous avez trouvé c'est ici.
La maison, l'espace extérieur, ainsi la vue sont divinement pensés et mise en scène sans ostentation mais avec bcp de charme et de subtilité.
Idéal pour des vacances en famille ou entre amis
Les hôtes sont très accueillants et sympathiques.
Seul bémol : on aurait aimé pouvoir faire une soirée avec musique ce qui n'a pas été possible...

Réponse de la direction
05 sept. 2015
Vous êtes revenue dans notre gite pour y fêter votre mariage, et nous sommes ravis que vous ayez cette fois encore apprécié votre séjour.
Nous vous félicitons à nouveau pour votre mariage et votre organisation pour les jeux, les repas ..et le rangement !

Pour "la soirée avec musique",nous vous avons demandé vers minuit trente de baisser le volume de la musique...car ce n'était pas seulement les voisins, mais toute notre petite vallée qui pouvait suivre votre soirée disco.
Vous ne nous aviez pas parlé de cette soirée quand vous nous avez indiqué que vous vouliez organiser cette fête sinon nous vous aurions expliqué que, si notre situation en haut d'une colline permet à la vue de porter loin, c'est aussi le cas pour les sons...et que le calme est une des choses que les visiteurs et les résidents apprécient comme vous même dans notre village.

Vous semblez néanmoins avoir tous passé de bons moments, ce qui est le plus important, et nous espérons votre l'occasion de vous accueillir une prochaine fois.
Yann D
Montigny-le-Bretonneux, France
“PARFAIT !”
Avis écrit le 25 août 2015 Séjour en août 2015

Gîte conforme sur tous les points au descriptif. Très bien équipé, une vue exceptionnelle.
Nous avons apprécié la discrétion et la courtoisie des propriétaires. Je recommande vivement ce type d'hébergement pour des vacances en famille ou en groupe.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la vue
Le moins apprécié: La présence des mouches.
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Pour les groupes Personnes avec des animaux de compagnie
Pierre-mt...
Montpellier, France
“Exceptionnel”
Avis écrit le 16 septembre 2013 Séjour en mai 2013

Ce gite situé au sommet d'une colline au milieu de nulle part vous garantira un calme olympien, vue magnifique, jardin arboré, terrasse avec un vrai barbecue, superbe piscine sécurisée. Très belle bâtisse restaurée dans les règles de l'art, l'aménagement intérieur est particulièrement soigné et de plus très bien équipé et fonctionnel. Nous avions loué ce gite pour se retrouver en famille (10 personnes) à aucun moment nous avons eu l'impression d'être aussi nombreux tellement ce gite est grand et bien conçu. Le rapport qualité/prix est vraiment exceptionnel, un grand merci aux propriétaires charmants et bienveillants qui sont toujours prêts de vous renseigner sur les multiples possibilités que vous offrent les environs.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La qualité du gite et le calme
Le moins apprécié: rien à signaler
Votre tranche d'âge 25-34
Pour les groupes Personnes avec des animaux de compagnie
Nicolas D
Buc
“Parfait !”
Avis écrit le 11 août 2013 Séjour en juillet 2013

Avons passé une excellente semaine entre amis avec enfants petits. Le gîte est a du charme, il est spacieux et confortable. Il est situé en hauteur avec une vue à 180 degrés. Le coucher de soleil depuis la piscine est simplement superbe, et les hôtes très accueillants.

État général de la location Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Le plus apprécié: Espace et vue
Le moins apprécié: Quelques mouches
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer