“Gite de caractère, très confortable, dans un beau...”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur La Garipiere

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 39 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

synaspe
Verrières-le-Buisson, France
“Gite de caractère, très confortable, dans un beau paysage”
Avis écrit le 14 septembre 2017 Séjour en août 2017

Gite spacieux, bien équipé et décoré avec goût.
Idéal pour regroupement familial ou entre amis.
Belle piscine avec vue panoramique et coin ombragé.
Beaucoup de choses (châteaux) à voir dans la région.
Propriétaires très accueillants.

Date du séjour : août 2017
BoardingP...
“Très belle maison”
Avis écrit le 31 mai 2017 Séjour en mai 2017

Nous avons passés un très agréable séjour ,la maison est très grande avec tout le confort . Vous pouvez vous reposer car c'est le calme ,il n'y a pas de vis à vis et la piscine est très bien. Je tiens à remercier leur propriétaire pour leur accueil

Date du séjour : mai 2017
mpambouk
“Un gite absolument parfait”
Avis écrit le 11 mai 2017 Séjour en avril 2017

De l'espace, du calme, une vue superbe sur les paysages alentours, une grande maison accueillante avec une belle terrasse (barbecue, table de ping pong) et un jardin très bien entretenu, piscine impeccable , idéal pour se ressourcer en famille (nous étions 12 , 6 enfants,6 adultes) ou entre amis. Bien situé pour découvrir la Dordogne.

Date du séjour : avril 2017
fredolito...
Cannes, France
“quiétude”
Avis écrit le 17 novembre 2016 Séjour en août 2016

Magnifique semaine passée dans cette très grande et très confortable maison. Rien n'y manque, et les propriétaires sont charmants et très discrets.

Date du séjour : août 2016
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: le panorama
Le moins apprécié: les pommes un peu acides pour moi
Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 35-49
Groupe d'amis Personnes handicapées
Voyageurs seniors Personnes avec des animaux de compagnie
C et N N
Noisiel
“Vues imprenables, espace et confort !”
Avis écrit le 29 août 2016 Séjour en août 2016

Nous avons passé une semaine à 10 dans ce gite, à profiter de tout le confort intérieur et extérieur : grandes chambres, lits confortables, salle de bain dans pratiquement toutes les chambres, des fauteuils de salon pour tout le monde, mais aussi grande terrasse aménagée, superbe piscine avec vue, transats, frigo supplémentaire si besoin, ... La proximité des propriétaires était un plus, ils ont veillé à notre bien être et répondu à nos questions tout en restant très discrets. Ce séjour a été un réel plaisir à tous points de vue. Le gite bénéficie vraiment de sa situation en hauteur. Profitez des nuits étoilées 360° !! La région offre beaucoup de possibilités pour tous les gouts, baignages en rivière, descentes à canoe, balades, marchés tous les matins dans les divers villages alentours, chateaux, gastronomie, ...

Date du séjour : août 2016
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Le plus apprécié: La piscine, l'espace intérieur et extérieur.
Le moins apprécié: Le coût inévitable...
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes
lobidoll
Troyes, France
“Enchantés”
Avis écrit le 5 juin 2016 Séjour en mai 2016

Une maison magnifiquement restaurée, surplombant un vallon. La vue parait sans limite, le calme absolu. Le grand jardin est aménagé avec goût et entretenu soigneusement. Au retour de journées bien remplies (la région offre beaucoup de belles visites), nous avons apprécié la piscine et ses chaises longues, le barbecue, la grande table de la terrasse.
Séjour et chambres vastes et très confortables, décoration raffinée, accueil des propriétaires extrèmement sympathique: depuis notre retour, nous recommandons la Garipière à tous nos amis.

Date du séjour : mai 2016
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: tout: accueil, situation, jardin, beauté de la maison...
Le moins apprécié: raucune remarque négative
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
Personnes avec des animaux de compagnie
filemo
angouleme
“Magnifique Gite, bien équipé, et au centre de ce qu'il faut visiter dans la région”
Avis écrit le 9 avril 2016 Séjour en avril 2016

c'est la deuxiemme année que nous venons dans ce gite, nous avons nos amis et nous vraiement l'impression d'être comme chez nous.
Ce gite est tres confortable, nous sommes généralement les premiers occupants de l'année. Quand il y a un petit soucis, le propriétaire intervient immédiatement et toujours très sympatique
à recommander, vous ne serez pas déçus

Date du séjour : avril 2016
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: c'est un tout, le gite est parfait, les propriétaires tres acceuillant
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Voyageurs seniors
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer