“Gite de caractère, très confortable, dans un beau...”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur La Garipiere

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
D D
L'Etang-la-Ville, France
“Nice beautiful house - nice view on the fields”
Avis écrit le 14 août 2018 Séjour en août 2018

Très belle maison avec une vue à couper le souffle
Jolie décoration soignée
Jolie piscine (attention non chauffée, ça rafraîchit bien)
Petit autre bémol / standing et / au niveau de gamme : pas de machine expresso, isolation phonique entre les chambres, et entre la maison des propriétaires attenante pourraient être renforcées..
Région magnifique
Accueil propriétaire très rigide, ce qui déçoit dans ce type de bien qui reste exceptionnel par la beauté du site.

Réponse de la direction
19 août 2018
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la maison et son environnement, et allons remédier a l'absence de machine expresso, qui n'a apparemment pas manqué aux hôtes précédents.

Notre espace de vie, dans une autre aile des bâtiments, est assez éloigné du gite,et l'isolation entre les chambres est très poussée, mais il est vrai, et nous en sommes désolés, que nous avons pendant deux ou trois heures un jour dû effectuer des travaux imprévus que vous avez pu entendre..

Quant à l'accueil, nous sommes désolés que vous ayez ce ressenti. Nous pensons que notre rôle n'est pas seulement de fournir un lieu de vacances aussi agréable que possible, mais aussi d'échanger avec nos hôtes s'ils le souhaitent, et jusqu'à présent nous avons toujours eu des contacts très agréables avec les personnes qui ont séjourné chez nous - comme tous les autres avis en témoignent -, et qui souvent y reviennent, autant, nous l'espérons ,pour la qualité de l’accueil que pour celle du lieu.
Florence...
Saint-omer, France
“la meilleure location jamais trouvée”
Avis écrit le 21 avril 2018 Séjour en juillet 2017

Superbe maison très bien équipée, très lumineuse, au calme avec un beau grand jardin pourvu d'une très belle piscine et bénéficiant d'une vue magnifique sur la campagne. On y a fait 2 séjours et on y reviendra dès qu'on le pourra.

Réponse de la direction
31 juil. 2018
Merci de votre commentaire. Nous ne savons pas ce qu'il faudrait faire pour mériter quelques étoiles de plus.
synaspe
Verrières-le-Buisson, France
“Gite de caractère, très confortable, dans un beau paysage”
Avis écrit le 14 septembre 2017 Séjour en août 2017

Gite spacieux, bien équipé et décoré avec goût.
Idéal pour regroupement familial ou entre amis.
Belle piscine avec vue panoramique et coin ombragé.
Beaucoup de choses (châteaux) à voir dans la région.
Propriétaires très accueillants.

BoardingP...
“Très belle maison”
Avis écrit le 31 mai 2017 Séjour en mai 2017

Nous avons passés un très agréable séjour ,la maison est très grande avec tout le confort . Vous pouvez vous reposer car c'est le calme ,il n'y a pas de vis à vis et la piscine est très bien. Je tiens à remercier leur propriétaire pour leur accueil

mpambouk
“Un gite absolument parfait”
Avis écrit le 11 mai 2017 Séjour en avril 2017

De l'espace, du calme, une vue superbe sur les paysages alentours, une grande maison accueillante avec une belle terrasse (barbecue, table de ping pong) et un jardin très bien entretenu, piscine impeccable , idéal pour se ressourcer en famille (nous étions 12 , 6 enfants,6 adultes) ou entre amis. Bien situé pour découvrir la Dordogne.

fredolito...
Cannes, France
“quiétude”
Avis écrit le 17 novembre 2016 Séjour en août 2016

Magnifique semaine passée dans cette très grande et très confortable maison. Rien n'y manque, et les propriétaires sont charmants et très discrets.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: le panorama
Le moins apprécié: les pommes un peu acides pour moi
Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Groupe d'amis Personnes handicapées
Voyageurs seniors Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
C et N N
Noisiel
“Vues imprenables, espace et confort !”
Avis écrit le 29 août 2016 Séjour en août 2016

Nous avons passé une semaine à 10 dans ce gite, à profiter de tout le confort intérieur et extérieur : grandes chambres, lits confortables, salle de bain dans pratiquement toutes les chambres, des fauteuils de salon pour tout le monde, mais aussi grande terrasse aménagée, superbe piscine avec vue, transats, frigo supplémentaire si besoin, ... La proximité des propriétaires était un plus, ils ont veillé à notre bien être et répondu à nos questions tout en restant très discrets. Ce séjour a été un réel plaisir à tous points de vue. Le gite bénéficie vraiment de sa situation en hauteur. Profitez des nuits étoilées 360° !! La région offre beaucoup de possibilités pour tous les gouts, baignages en rivière, descentes à canoe, balades, marchés tous les matins dans les divers villages alentours, chateaux, gastronomie, ...

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Le plus apprécié: La piscine, l'espace intérieur et extérieur.
Le moins apprécié: Le coût inévitable...
Recommandé pour:
Groupe d'amis Personnes handicapées
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer