“confortable”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur La Garipiere

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Laurence...
“confortable”
Avis écrit le 21 juillet 2020 Séjour en juillet 2020

gîte bien équipé, confortable, spacieux avec jardin et piscine dans un cadre de verdoyant, calme et reposant. Merci aux propriétaires de leur accueil :)

Date du séjour : juillet 2020
155blandi...
Amiens, France
“superbe gîte pour des vacances reposantes”
Avis écrit le 6 septembre 2019 Séjour en août 2019

Nous étions 9 adultes et 4 petits .Le gîte correspond tout à fait à des vacances familiales .Il est spacieux , bien équipé .
5 chambres , 4 salles de bain ..
Une grande terrasse pour manger dehors .
Un grand jardin .
Le tout au calme avec une superbe vue .
Le petit plus , la piscine un peu à l' écart du gîte .
Nous avons été très bien accueillis par les propriétaires .
Une adresse à garder et à partager

Date du séjour : août 2019
Marionegr...
“Excellent séjour en familles”
Avis écrit le 25 août 2019 Séjour en juillet 2019

Nous avons passé un merveilleux moment à la Garipière, la maison est magnifique, spacieuse, confortable, bien équipée. Le jardin, la terrasse et la piscine sont top. Le calme environnant est très agréable. Nous y reviendrons avec plaisir!

Date du séjour : juillet 2019
loraneg20...
“Super week-end en famille”
Avis écrit le 31 mai 2019 Séjour en mai 2019

Je recommande vivement le gite de la garipiere. Les propriétaires sont très accueillant et de bon conseils pour les marchés et les visites à faire dans les environs. Il y a également toutes les brochures et cartes utiles à ce propos dans la maison. La maison est quand à elle très jolie, bien aménagée, très confortable mais le must reste la vue sur la campagne environnante. De la piscine c'est vraiment sublime. Nous avons passé un super week-end en famille à 10 adultes et 3 enfants.

Date du séjour : mai 2019
Compass59...
“Génial”
Avis écrit le 19 avril 2019 Séjour en avril 2019

Tout est fait pour que l'on soit bien, la maison spacieuse, tout a ce servir, un point de vue à couper le souffle, des jolies promenades dans le village, des rencontres inintéressantes, un coin tranquille

Date du séjour : avril 2019
mapie24
france
“Super séjour dans un gîte très chaleureux ”
Avis écrit le 17 octobre 2018 Séjour en octobre 2018

Gîte loué pour un mariage dans la région, tout le monde a apprécié l'espace et le confort de la maison, l'accueil chaleureux de nos hôtes qui ont donné des conseils très appréciés (merci en particulier pour l'adresse pour les vins)
Et on a même pu profiter de la piscine et de la vue magnifique, merci l'été indien !

Date du séjour : octobre 2018
dd138
L'Etang-la-Ville, France
“Nice beautiful house - nice view on the fields”
Avis écrit le 14 août 2018 Séjour en août 2018

Très belle maison avec une vue à couper le souffle
Jolie décoration soignée
Jolie piscine (attention non chauffée, ça rafraîchit bien)
Petit autre bémol / standing et / au niveau de gamme : pas de machine expresso, isolation phonique entre les chambres, et entre la maison des propriétaires attenante pourraient être renforcées..
Région magnifique
Accueil propriétaire très rigide, ce qui déçoit dans ce type de bien qui reste exceptionnel par la beauté du site.

Date du séjour : août 2018
Réponse de la direction
19 août 2018
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la maison et son environnement, et allons remédier a l'absence de machine expresso, qui n'a apparemment pas manqué aux hôtes précédents.

Notre espace de vie, dans une autre aile des bâtiments, est assez éloigné du gite,et l'isolation entre les chambres est très poussée, mais il est vrai, et nous en sommes désolés, que nous avons pendant deux ou trois heures un jour dû effectuer des travaux imprévus que vous avez pu entendre..

Quant à l'accueil, nous sommes désolés que vous ayez ce ressenti. Nous pensons que notre rôle n'est pas seulement de fournir un lieu de vacances aussi agréable que possible, mais aussi d'échanger avec nos hôtes s'ils le souhaitent, et jusqu'à présent nous avons toujours eu des contacts très agréables avec les personnes qui ont séjourné chez nous - comme tous les autres avis en témoignent -, et qui souvent y reviennent, autant, nous l'espérons ,pour la qualité de l’accueil que pour celle du lieu.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer