“Un été Parfait à la Garipière”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur La Garipiere

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 39 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

MaxClemRo...
Lomme, France
“Un été Parfait à la Garipière”
Avis écrit le 24 août 2020 Séjour en août 2020

Nous avons passé un été parfait au gîte de Marie-Pierre et Garry. Nos 3 familles ( 6 adultes et 6 enfants de 5 à 12 ans) ont su trouver très facilement leurs marques dans les 5 chambres avec sdb, et dans les chambres espaces communs généreux, agréables et bien équipés. Le vrai plus restera l’espace extérieur, la piscine et la vue incroyable !

Date du séjour : août 2020
Françoise...
“A recommander. Idéal pour familles.”
Avis écrit le 5 août 2020 Séjour en juillet 2020

Gîte de caractère aménagé dans un ancien corps de ferme. L'endroit est magnifiquement bien situé, exposé au soleil sur un vaste terrain arboré. Piscine bien sécurisée et entretenue régulièrement. La maison est bien aménagée, décorée avec goût et très bien équipée. Les propriétaires sont discrets mais disponibles à tout instant. Excellent rapport qualité/prix.

Date du séjour : juillet 2020
Laurence...
“confortable”
Avis écrit le 21 juillet 2020 Séjour en juillet 2020

gîte bien équipé, confortable, spacieux avec jardin et piscine dans un cadre de verdoyant, calme et reposant. Merci aux propriétaires de leur accueil :)

Date du séjour : juillet 2020
155blandi...
Amiens, France
“superbe gîte pour des vacances reposantes”
Avis écrit le 6 septembre 2019 Séjour en août 2019

Nous étions 9 adultes et 4 petits .Le gîte correspond tout à fait à des vacances familiales .Il est spacieux , bien équipé .
5 chambres , 4 salles de bain ..
Une grande terrasse pour manger dehors .
Un grand jardin .
Le tout au calme avec une superbe vue .
Le petit plus , la piscine un peu à l' écart du gîte .
Nous avons été très bien accueillis par les propriétaires .
Une adresse à garder et à partager

Date du séjour : août 2019
Marionegr...
“Excellent séjour en familles”
Avis écrit le 25 août 2019 Séjour en juillet 2019

Nous avons passé un merveilleux moment à la Garipière, la maison est magnifique, spacieuse, confortable, bien équipée. Le jardin, la terrasse et la piscine sont top. Le calme environnant est très agréable. Nous y reviendrons avec plaisir!

Date du séjour : juillet 2019
loraneg20...
“Super week-end en famille”
Avis écrit le 31 mai 2019 Séjour en mai 2019

Je recommande vivement le gite de la garipiere. Les propriétaires sont très accueillant et de bon conseils pour les marchés et les visites à faire dans les environs. Il y a également toutes les brochures et cartes utiles à ce propos dans la maison. La maison est quand à elle très jolie, bien aménagée, très confortable mais le must reste la vue sur la campagne environnante. De la piscine c'est vraiment sublime. Nous avons passé un super week-end en famille à 10 adultes et 3 enfants.

Date du séjour : mai 2019
Compass59...
“Génial”
Avis écrit le 19 avril 2019 Séjour en avril 2019

Tout est fait pour que l'on soit bien, la maison spacieuse, tout a ce servir, un point de vue à couper le souffle, des jolies promenades dans le village, des rencontres inintéressantes, un coin tranquille

Date du séjour : avril 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer