“Magnifique et paisible”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Le Villageou

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Lo V
“Magnifique et paisible”
Avis écrit le 6 juin 2016 Séjour en juin 2016

Le villageou c'est un accueil des plus attentionné. Deux maisons de charmes où on se sent comme chez soi. Un cadre de verdure et de silence majestueux. Merci pour tout.
L'équipe des scacquettes.

Héléna C
“Paradisiaque”
Avis écrit le 6 juin 2016 Séjour en juin 2016

Notre équipe de rugby féminin à 7 d'Auvergne repart avec des souvenirs plein la tête et des étoiles plein les yeux.
Magnifique coin de paradis, décoré avec goût, très bien équipé, confortable et très bon accueil.
Tout est là pour passer un séjour innoubliable.
Héléna

dalphin
Hauteville-Lompnes, France
“exceptionnel”
Avis écrit le 25 mai 2016 Séjour en mai 2016

nous étiosns 14 et nous occupions les 2 gites mis à disposition par le propriétaire plein d'attentions pour nous.l
Les chambres sont vastes et lumineuses de même que,les salles de bain-une par chambre-le coin cuisine très bien équipée,le salon -salle de séjour -salle à manger très fonctionnel
Les extérieurs sont très bien entretenus
de même que la piscine chauffée et les terrains de pétanque...Bref une réussite exceptionnelle....
Un rapport qualité -prix excellentissime

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: l'équipement des cuisines ,la propreté des chambres et salles de bain
Le moins apprécié: le chemin d'accs au gîte
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
michel e
fontpineda espagne
“Super séjour”
Avis écrit le 30 juillet 2015 Séjour en juillet 2015

Une semaine en famille de 23 personnes dans 2 gîtes, proches l'un de l'autre, remarquablement organisés et d'un grand confort. Nous avons particulièrement apprécié leur situation en pleine nature, mais à proximité de toutes les activités touristiques de cette magnifique région de France. Nous avons pu profiter totalement de la belle piscine, du terrain de boules et de football et de la table de ping pong mis à nôtre disposition par le propriétaire, toujours discrètement préoccupé de nôtre confort. Nous ne pouvons que recommander très chaudement l'un comme l'autre de ces 2 gîtes dont l'offre qualité-prix est excellente. Merci Monsieur Martin pour nous avoir permis de réaliser cette rencontre familiale réussie à tous points de vue.

Picaro31
Toulouse, France
“Gîte exceptionnel avec un niveau de confort digne d'un 3 étoiles”
Avis écrit le 18 janvier 2015 Séjour en décembre 2014

Difficile de trouver une grande location pour une fête de famille, mais lorsque le lieu, le confort, le niveau d'aménagement et la gentillesse des propriétaires sont au rendez-vous, on ne peut qu'être HEUREUX !
Merci infiniment à Monsieur Martin qui a été formidable tout au long de la semaine ! Merci pour les bonnes choses et le champagne ! On reviendra c'est sûr !

daniel b
“parfait”
Avis écrit le 10 septembre 2014 Séjour en août 2014

ne pas se fier à l'aspect extérieur un peu austère
A l'intérieur aménagement, confort, matériel disponible: rien à critiquer
la piscine, le terrain de boules, le ping-pong:: lieux de rencontre y compris le soir : parfaits
Enfants et petits enfants gardent un souvenir excellent de cette semaine.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: le site
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
sinturet...
Arras, France
“Des gîtes magnifiques, au grand confort dans un écrin de verdure”
Avis écrit le 10 août 2014 Séjour en juillet 2014
personne ont trouvé cet avis utile

Ce fut un grand plaisir de séjourner dans les gîtes du Villageou pour fêter entre amis mon anniversaire. Les gîtes sont de grand confort et décorés avec talent : les pièces de vie ( salon, cuisine) sont spacieuses et parfaitement fonctionnelles. Les chambres, disposant chacune d’une salle de bain, sont lumineuses et également particulièrement grandes. Nous avons pu apprécier le soin et la propreté irréprochable des gîtes !
Mes amis et moi nous souviendrons longtemps des agréables moments dans et autour de la piscine, des parties de pétanque sur le boulodrome, des belles soirées sur la terrasse surplombant ce magnifique site de verdure ( calme assuré), des longues promenades dans les bois attenant aux gîtes et des visites culturelles à la rencontre du Périgord…
Nous remercions particulièrement Monsieur Martin pour son accueil chaleureux, sa discrétion, ses compétences et sa disponibilité. N’hésitez pas à lui demander les coordonnées d’Emily, notre excellente cuisinière du soir. Bref, ce fut un vrai régal au rythme doux des vacances !!

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer