“fabuleux séjour”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Le Villageou

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Arnaud L
Carnon-Plage, Languedoc-Roussillon, France
“fabuleux séjour”
Avis écrit le 1 novembre 2016 Séjour en octobre 2016

Nous avons passé une semaine à 16 en famille et le séjour fut fabuleux. Les plus jeunes ont été ravi de trouver tout les jeux d'extérieur (terrain de foot, de volley, de pétanque, table de ping pong) et les plus grands ont été charmé par l'intérieur vraiment cosi et spacieux. A refaire...

Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 35-49
Tagliamon...
Bordeaux, France
“Vive le villageou !”
Avis écrit le 27 août 2016 Séjour en août 2016

Encore un super séjour au villageou. Nous avons décidé d'y retourner avec un groupe d'amis et toute notre troupe d'enfants tous les 2 ans. Il y a tout ce qu'il faut sur place pour occuper toute une tribu (14 enfants) et leurs parents (14 adultes) ! Après avoir testé un certain nombre de lieu chaque été, on peut le dire, il n'y a pas mieux que le villageou. Et je vous recommande la ballade en forêt commentée par le propriétaire qui est toujours aussi sympathique.
Vivement dans 2 ans!

Compagnons de voyage : Amis
14 sept. 2016
Merci encore, c'est toujours un plaisir de vous revoir au "Villageou". Je vous dis moi aussi à dans deux ans et je prépare déjà les réponses aux questions judicieuses de ces amis de la forêt en culottes courtes. Très cordialement, David Martin
MarieGeof...
Nancy, France
“EXCELLENT !”
Avis écrit le 23 août 2016 Séjour en août 2016

Toujours un plaisir de revenir au Villageou en groupe : les chambres, les activités pour les enfants, le gentil propriétaire !
On a juste hate d'y retourner.

Compagnons de voyage : En grand groupe / Visite guidée
26 août 2016
Oui c'est toujours un plaisir de vous accueillir et de voir grandir la famille. Je vous dis donc à bientôt au "Villageou" …pour de nouvelles aventures en pleine nature! Merci encore, David Martin
Françoise...
“Des vacances de rêve”
Avis écrit le 16 août 2016 Séjour en juillet 2016

Nous étions un groupe de 16 personnes et avons passé un séjour merveilleux au Villageou: un vaste domaine superbe, sans voisins, super équipé, hyper confortable et décoré avec beaucoup de goût. Merci au propriétaire pour ses gentilles attentions et ses précieux conseils. Nous aspirons à y revenir au plus vite.

Compagnons de voyage : En famille élargie
26 août 2016
Merci Françoise, c'est un plaisir d'accueillir des clients sympathiques comme vous. J'espère donc vous revoir très vite au "Villageou". Amitiés David Martin.
Lo V
“Magnifique et paisible”
Avis écrit le 6 juin 2016 Séjour en juin 2016

Le villageou c'est un accueil des plus attentionné. Deux maisons de charmes où on se sent comme chez soi. Un cadre de verdure et de silence majestueux. Merci pour tout.
L'équipe des scacquettes.

Héléna C
“Paradisiaque”
Avis écrit le 6 juin 2016 Séjour en juin 2016

Notre équipe de rugby féminin à 7 d'Auvergne repart avec des souvenirs plein la tête et des étoiles plein les yeux.
Magnifique coin de paradis, décoré avec goût, très bien équipé, confortable et très bon accueil.
Tout est là pour passer un séjour innoubliable.
Héléna

dalphin
Hauteville-Lompnes, France
“exceptionnel”
Avis écrit le 25 mai 2016 Séjour en mai 2016

nous étiosns 14 et nous occupions les 2 gites mis à disposition par le propriétaire plein d'attentions pour nous.l
Les chambres sont vastes et lumineuses de même que,les salles de bain-une par chambre-le coin cuisine très bien équipée,le salon -salle de séjour -salle à manger très fonctionnel
Les extérieurs sont très bien entretenus
de même que la piscine chauffée et les terrains de pétanque...Bref une réussite exceptionnelle....
Un rapport qualité -prix excellentissime

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: l'équipement des cuisines ,la propreté des chambres et salles de bain
Le moins apprécié: le chemin d'accs au gîte
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer