“magique”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Le Villageou

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Lucbernet...
“magique”
Avis écrit le 11 mai 2017 Séjour en mai 2017

Nous louons chaque année un gite pour un week-end en famille, cette année notre destination était la Dordogne.
Cet endroit est idyllique, calme, chacun de nous à vraiment apprécié l'espace pour les enfants, la piscine, le terrain de boule, nous avons profité de chaque instant.
Les activités aux alentours sont nombreuses de quoi réjouir toute la famille.
les 2 gites sont spacieux tant pour la salle commune que les chambres.
Cette cheminée permet de partager des moments de convivialité.
il est important de souligner la propreté des lieux.
je finirai par remercier MR Martin pour son accueil et ses dégustations.
et si c'était à refaire c est avec plaisir que nous y reviendrons.

laliepop0...
“FABULEUX”
Avis écrit le 24 avril 2017 Séjour en avril 2017

Dans un décors de réve, nous avons découvert un superbe gite. Tout était de très bon gout et il ne manquait rien. Nous avons pu profiter de la piscine chauffée tous les jours et de nombreux autres jeux.(Terrain de boules , volley, etc.....) Il y avait aussi un jaccuzi. Une tres belle cheminée nous a réchauffée les soirées de cartes. Mr MARTIN avait mis à notre disposition son bois.Les chambres étaient toutes spacieuses avec douche et WC. Que dire de MR Martin si ce n'est une personne à l'écoute, qui nous informe de ce qu'il y a à faire dans les environs et qui vous dit" vous etes chez vous". Le REVE!!!!! J'espere y retourner un jour . Merci Mr pour votre acceuil ainsi que le cadeau de bienvenue.

30 avr. 2017
Merci encore Madame.Avec des hôtes comme vous, c'est un vrai plaisir de partager son amour pour la nature et les bonnes choses de la vie. A bientôt, j'espère.
Arnaud L
Carnon-Plage, Languedoc-Roussillon, France
“fabuleux séjour”
Avis écrit le 1 novembre 2016 Séjour en octobre 2016

Nous avons passé une semaine à 16 en famille et le séjour fut fabuleux. Les plus jeunes ont été ravi de trouver tout les jeux d'extérieur (terrain de foot, de volley, de pétanque, table de ping pong) et les plus grands ont été charmé par l'intérieur vraiment cosi et spacieux. A refaire...

Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 35-49
Tagliamon...
Bordeaux, France
“Vive le villageou !”
Avis écrit le 27 août 2016 Séjour en août 2016

Encore un super séjour au villageou. Nous avons décidé d'y retourner avec un groupe d'amis et toute notre troupe d'enfants tous les 2 ans. Il y a tout ce qu'il faut sur place pour occuper toute une tribu (14 enfants) et leurs parents (14 adultes) ! Après avoir testé un certain nombre de lieu chaque été, on peut le dire, il n'y a pas mieux que le villageou. Et je vous recommande la ballade en forêt commentée par le propriétaire qui est toujours aussi sympathique.
Vivement dans 2 ans!

Compagnons de voyage : Amis
14 sept. 2016
Merci encore, c'est toujours un plaisir de vous revoir au "Villageou". Je vous dis moi aussi à dans deux ans et je prépare déjà les réponses aux questions judicieuses de ces amis de la forêt en culottes courtes. Très cordialement, David Martin
MarieGeof...
Nancy, France
“EXCELLENT !”
Avis écrit le 23 août 2016 Séjour en août 2016

Toujours un plaisir de revenir au Villageou en groupe : les chambres, les activités pour les enfants, le gentil propriétaire !
On a juste hate d'y retourner.

Compagnons de voyage : En grand groupe / Visite guidée
26 août 2016
Oui c'est toujours un plaisir de vous accueillir et de voir grandir la famille. Je vous dis donc à bientôt au "Villageou" …pour de nouvelles aventures en pleine nature! Merci encore, David Martin
Françoise...
“Des vacances de rêve”
Avis écrit le 16 août 2016 Séjour en juillet 2016

Nous étions un groupe de 16 personnes et avons passé un séjour merveilleux au Villageou: un vaste domaine superbe, sans voisins, super équipé, hyper confortable et décoré avec beaucoup de goût. Merci au propriétaire pour ses gentilles attentions et ses précieux conseils. Nous aspirons à y revenir au plus vite.

Compagnons de voyage : En famille élargie
26 août 2016
Merci Françoise, c'est un plaisir d'accueillir des clients sympathiques comme vous. J'espère donc vous revoir très vite au "Villageou". Amitiés David Martin.
Lo V
“Magnifique et paisible”
Avis écrit le 6 juin 2016 Séjour en juin 2016

Le villageou c'est un accueil des plus attentionné. Deux maisons de charmes où on se sent comme chez soi. Un cadre de verdure et de silence majestueux. Merci pour tout.
L'équipe des scacquettes.

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer