“Location superbe pour groupe de 20 personnes”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Le Villageou

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 44 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Pascale T
Aquitaine, France
“Location superbe pour groupe de 20 personnes”
Avis écrit le 29 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Nous étions réunis pour 4 jours à l'occasion de nos 20 ans de mariage. Ce fut un dépaysement total.
20 personnes réparties sur les 2 gîtes, tout le monde s'est senti à l'aise et nous avons pu profiter de l'ensemble du domaine.
Grand confort, les gîtes sont parfaitement équipés et d'une grande propreté.

Merci à David Martin pour son accueil (jsuqu'aux bûches de bois pour une première flambée !).

Nous n'hésiterons pas à recommander ce domaine et nous y reviendrons certainement !!!

Date du séjour : octobre 2017
crcri
lille
“le villageou, un petit paradis”
Avis écrit le 29 septembre 2017 Séjour en septembre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une semaine formidable en famille dans ce lieu enchanteur grâce à l'accueil du propriétaire, au confort intérieur et extérieur extraordinaire de ce gîte: piscine, piste de pétanque,calme, passage des biches le matin au lever du soleil.

Date du séjour : septembre 2017
dalphin
Hauteville-Lompnes, France
“Toujours dans l'excellence !”
Avis écrit le 25 juin 2017 Séjour en juin 2017
personne ont trouvé cet avis utile

1 an après nous sommes donc revenus(une dizaine de copines et copains)enchantés par nôtre premier séjour,l'excellence est toujours au rendez vous.
Les conditions matérielles (équipement des cuisines au top,propreté des parties communes parfaite)ainsi qu'un environnement favorisant le repos et la détente(piscine bien entretenue)et jeux de pétanque font que ce gîte demeure une exception
A noter aussi que le propriétaire des lieux fait tout pour nous faciliter le séjour
ainsi lors d'une ballade il nous a fait découvrir les charmes et les mystères de la forêt environnante

Date du séjour : juin 2017
14 juil. 2017
Nous apprécions particulièrement votre commentaire car il récompense la constance de nos efforts, sans oublier le plaisir de retrouver des hôtes sympathique et avec un solide sens de l'humour! La ballade en forêt restera un excellent souvenir surtout que vous m'avez appris plein de chose en retour. La forêt reste un constant sujet d'émerveillement. A bientôt j'espère. Amitié David Martin.
La Bande...
“Séjour fabuleux !!! Hâte de revenir !!!”
Avis écrit le 12 juin 2017 Séjour en juin 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Chaque année à la Pentecôte, nous visitons une région de France en moto et cette année, direction le Périgord Noir et "le VILLAGEOU" !
L'endroit est merveilleux et totalement dépaysant...nous ne voulions plus repartir !
Mr Martin nous a réservé un accueil très chaleureux et des petites douceurs salés nous attendaient.
Les chambres, avec chacune leur salle de bain, et les espaces communs sont décorés avec beaucoup de goût et sont très bien agencés.
Les extérieurs sont superbes : la piscine chauffée très agréable même quand il pleut !, le grand jacuzzi, le boulodrome, les jeux extérieurs à disposition en excellent état.
Merci Mr Martin pour votre accueil et votre disponibilité et bravo aussi pour votre site internet très bien réalisé qui nous a permis de préparer sereinement notre séjour.
A très bientôt !!!

Date du séjour : juin 2017
14 juin 2017
Merci beaucoup, il est toujours agréable de recevoir des hôtes sensibles à nos efforts. Je dois vous féliciter aussi pour la qualité de votre organisation et pour avoir laissé les gîtes dans un état impeccable. La bande à Bonneau sera toujours la bienvenue au "Villageou". Amitiés David Martin.
Maggy G
“Extraordinaire”
Avis écrit le 29 mai 2017 Séjour en mai 2017

Nous louons un gîte entre amis à chaque long week-end de l'ascension depuis des années et ce gîte est de loin le mieux à tout les niveaux.
Le lieu est très agréable et les 2 gîtes vraiment décorés avec goût et très bien tenus. Chaque chambre dispose de sa propre salle de bain ce qui est très appréciable.
La piscine est également très agréable et parfaitement sécurisée pour des enfants en bas âge.
David le propriétaire est vraiment sympathique et de bons conseils.
Je recommande vivement cet endroit.

Date du séjour : mai 2017
01 juin 2017
Merci, beaucoup. Nous essayons de recréer une ambiance chaleureuse et familiale tout en restant rigoureux sur la sécurité et l'entretient des lieux. C'est notre objectif et faisons de notre mieux . Notre récompense, c'est de recevoir des hôtes sensible à l’atmosphère particulière du "Villageou". A bientôt, j'espère. DM
Lucbernet...
“magique”
Avis écrit le 11 mai 2017 Séjour en mai 2017

Nous louons chaque année un gite pour un week-end en famille, cette année notre destination était la Dordogne.
Cet endroit est idyllique, calme, chacun de nous à vraiment apprécié l'espace pour les enfants, la piscine, le terrain de boule, nous avons profité de chaque instant.
Les activités aux alentours sont nombreuses de quoi réjouir toute la famille.
les 2 gites sont spacieux tant pour la salle commune que les chambres.
Cette cheminée permet de partager des moments de convivialité.
il est important de souligner la propreté des lieux.
je finirai par remercier MR Martin pour son accueil et ses dégustations.
et si c'était à refaire c est avec plaisir que nous y reviendrons.

Date du séjour : mai 2017
laliepop0...
St. Maurice de Gourdans, France
“FABULEUX”
Avis écrit le 24 avril 2017 Séjour en avril 2017

Dans un décors de réve, nous avons découvert un superbe gite. Tout était de très bon gout et il ne manquait rien. Nous avons pu profiter de la piscine chauffée tous les jours et de nombreux autres jeux.(Terrain de boules , volley, etc.....) Il y avait aussi un jaccuzi. Une tres belle cheminée nous a réchauffée les soirées de cartes. Mr MARTIN avait mis à notre disposition son bois.Les chambres étaient toutes spacieuses avec douche et WC. Que dire de MR Martin si ce n'est une personne à l'écoute, qui nous informe de ce qu'il y a à faire dans les environs et qui vous dit" vous etes chez vous". Le REVE!!!!! J'espere y retourner un jour . Merci Mr pour votre acceuil ainsi que le cadeau de bienvenue.

Date du séjour : avril 2017
30 avr. 2017
Merci encore Madame.Avec des hôtes comme vous, c'est un vrai plaisir de partager son amour pour la nature et les bonnes choses de la vie. A bientôt, j'espère.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer