“exceptionnel”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Le Villageou

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

dalphin
Hauteville-Lompnes, France
“exceptionnel”
Avis écrit le 25 juin 2018 Séjour en juin 2018

3ème séjour au Villageou et toujours autant de satsfactions !!!
Cela fait 30 ans que nous"pratiquons" les gîtes ou chambres d'hôtes et nous n'avons JAMAIS trouvé des conditions de séjour égales en qualité à celles du Villageou

02 juil. 2018
Merci infiniment, je pourrais retourner le compliment ...Il est rare d'accueillir des clients aussi sympathiques, curieux des traditions locales, respectueux des lieux et avec... un solide sens de l'humour. A bientôt j'espère, amitié Davis Martin.
guigui d
“Beaux gîtes isolés”
Avis écrit le 12 juin 2018 Séjour en mai 2018

Beaux gîtes bien au calme avec tout ce qu'il faut pour passer un bon séjour. Nous sommes un groupe ce qui permet de louer les 2 gites et d'avoir tout le terrain et la piscine pour nous.

Votre tranche d'âge 35-49
02 juil. 2018
Je suis heureux que le "Villageou" vous donne pleine satisfaction et nous sommes heureux de vous accueillir l'année prochaine pour la troisième fois. À bientôt, cordialement David Martin.
Gérard M
“Gîte de rêve”
Avis écrit le 17 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Nous avions loué ce gîte pour 7 couples. L'accueil est adorable, les chambres sont toutes très grandes, chacune avec sa salle de bains.
La vaisselle est en grande quantité, et tout est assorti.
Pour le réveillon, les gîtes étaient entièrement décorés, y compris les chambres, et nous avions du bois pour faire du feu dans la cheminée.
Il n'y a absolument rien à redire, tout était parfait et je recommande vivement cette location.

19 janv. 2018
Merci pour cette appréciation si détaillée. En effet, nous faisons notre maximum pour créer une atmosphère de fête et quand nos hôtes sont sensibles à nos efforts et si respectueux des lieux, alors c'est une vrai récompense. Merci et à bientôt, j'espère...
b0ulay
Bordeaux, France
“Superbe”
Avis écrit le 16 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Nous avons passé une super semaine dans ces gîtes. L'hôte était adorable et très accueillant. Nous nous sommes senti encore mieux que chez nous.
Je recommande vivement!

19 janv. 2018
C'est toujours une fête de recevoir nos hôtes pour Noël. La décoration, les luminaires, le feu de bois...et quand les locataires sont sensibles à nos attentions, c'est une vrai fête partagée. Merci, encore!
Pascale T
Aquitaine, France
“Location superbe pour groupe de 20 personnes”
Avis écrit le 29 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Nous étions réunis pour 4 jours à l'occasion de nos 20 ans de mariage. Ce fut un dépaysement total.
20 personnes réparties sur les 2 gîtes, tout le monde s'est senti à l'aise et nous avons pu profiter de l'ensemble du domaine.
Grand confort, les gîtes sont parfaitement équipés et d'une grande propreté.

Merci à David Martin pour son accueil (jsuqu'aux bûches de bois pour une première flambée !).

Nous n'hésiterons pas à recommander ce domaine et nous y reviendrons certainement !!!

crcri
lille
“le villageou, un petit paradis”
Avis écrit le 29 septembre 2017 Séjour en septembre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une semaine formidable en famille dans ce lieu enchanteur grâce à l'accueil du propriétaire, au confort intérieur et extérieur extraordinaire de ce gîte: piscine, piste de pétanque,calme, passage des biches le matin au lever du soleil.

dalphin
Hauteville-Lompnes, France
“Toujours dans l'excellence !”
Avis écrit le 25 juin 2017 Séjour en juin 2017
personne ont trouvé cet avis utile

1 an après nous sommes donc revenus(une dizaine de copines et copains)enchantés par nôtre premier séjour,l'excellence est toujours au rendez vous.
Les conditions matérielles (équipement des cuisines au top,propreté des parties communes parfaite)ainsi qu'un environnement favorisant le repos et la détente(piscine bien entretenue)et jeux de pétanque font que ce gîte demeure une exception
A noter aussi que le propriétaire des lieux fait tout pour nous faciliter le séjour
ainsi lors d'une ballade il nous a fait découvrir les charmes et les mystères de la forêt environnante

14 juil. 2017
Nous apprécions particulièrement votre commentaire car il récompense la constance de nos efforts, sans oublier le plaisir de retrouver des hôtes sympathique et avec un solide sens de l'humour! La ballade en forêt restera un excellent souvenir surtout que vous m'avez appris plein de chose en retour. La forêt reste un constant sujet d'émerveillement. A bientôt j'espère. Amitié David Martin.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer