“reposant”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Le Villageou

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Sightseer...
“reposant”
Avis écrit le 30 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

Comme l'année dernière super semaine entre volley ball, apéro, pétanque, piscine ...
et surtout la grande tablée familiale sur la terrasse. Dans la calme de cette clairière nous vous le conseillons

Date du séjour : juillet 2019
01 août 2019
Merci. Nous faisons le maximum pour que la détente soit complète tout en proposant des activités ludiques et tout ça ne serait rien sans la convivialité autour d'une grande tablée. C'est un vrai plaisir de retrouver des clients avec lesquels des liens de confiance et d'amitié ce sont créés. À bientôt au Villageou...
NorthStar...
“tres bien”
Avis écrit le 19 juin 2019 Séjour en juin 2019

avons passé une semaine a 21, equipement de qualite, maisons de qualité, avons pu manger a 21 dans le second gîte,les girolles cueillies dans les bois alentour. Hôte tres accueillant et prevenant, tranquillite, calme, bref tout ce qu il faut pour se reposer, en un mot: parfait!!

Date du séjour : juin 2019
21 juin 2019
Merci beaucoup pour votre appréciation. Je suis bien content que vous ayez apprécier nos gîtes et pu trouver des champignons pour les manger aussitôt en famille.
Ça se passe comme ça au "Villageou"!!!
Encore merci et j'espère à bientôt.
Roam55222...
“Toujour aussi magique !”
Avis écrit le 13 mars 2019 Séjour en novembre 2018

pour la deuxième fois, nous voilà réuni au Villgeaou. Toujours un grand bonheur. Lieu magique pour les petits et les grands enfants que nous sommes! les journées passent au rythme de la nature environnante, calme, espace superbe pour jouer, cueillette de champignons, grillades au barbecue...Le propriétaire est toujours aussi accueillant et arrangeant !! Nous reviendrons surement .

Date du séjour : novembre 2018
18 mars 2019
Merci encore pour cette gentille appréciation. C'est toujours un plaisir de vous retrouver à la saison des champignons et de voir grandir les enfants. Vous serez toujours les bienvenus au "Villageou" Amitié David Martin
Sightsee1...
“Séjour de rêve dans un endroit merveilleux”
Avis écrit le 5 janvier 2019 Séjour en décembre 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons fêté la fin de l'année 2018 ainsi que mes 50 ans avec toute ma famille venue d'Allemagne et d'Angleterre. Nous étions 19 membres et nous avons occupé les deux maisons. Les repas ont pu être pris ensemble dans la plus grande maison autour d'une même table (très astucieuse).
Nous avons été reçus chaleureusement par le propriétaire. Tout a été impeccable, nous avons profité du beau sapin et des illuminations de Noël installés par M. Martin. Ce sont des gîtes de grande qualité et très bien équipés. Les chambres sont grandes et confortables. Les deux maisons sont décorées avec beaucoup de goût. Malgré le froid, les enfants ont profité des activités sur la propriété (ping-pong, volley, foot, boulodrome et badminton) et ils se sont beaucoup amusés. La région est magnifique. Bref, un séjour qui restera à jamais gravé dans nos mémoires. Merci pour votre excellent accueil M. Martin. Nous reviendront avec grand plaisir!!!

Date du séjour : décembre 2018
07 janv. 2019
Merci beaucoup pour ce commentaire chaleureux et précis. En retour, c'est un plaisir de recevoir pour les fêtes des familles sympathiques et respectueuses des lieus. J'espère que nous aurons le temps de faire plus ample connaissance à votre prochaine venue. Très bonne année, amitiés David Martin
Mimi H
“merveilleux”
Avis écrit le 4 octobre 2018 Séjour en septembre 2018

je faisais partie d'un groupe d'une dizaine de personnes. Un temps de rêve pour profiter pleinement de cet endroit merveilleux, en pleine nature , plein de jeux, piscine et jacuzzi . très grand confort dans ces 2 bâtiments conviviaux, chaque chambre a sa salle de bain ! Très bien accueillis par notre hôte qui a eu de sympathiques attentions pendant notre séjour.
Séjour dont je garderai un merveilleux souvenir. Me Balédent

Date du séjour : septembre 2018
FrancoisM...
Kuala Lumpur, Malaisie
“Idéal ”
Avis écrit le 4 août 2018 Séjour en août 2018

Le Villageou est réellement idéalement situé. Nous sommes venus avec 5 familles et jusqu’à 17 personnes.

Les sites du Périgord sont juste à portée mais les maisons elles mêmes sont à l’écart sans aucun bruit.

Le site a une piscine et les maisons ont l’air conditionné.

Date du séjour : août 2018
martinan0
Beligneux, France
“SUPERBE”
Avis écrit le 25 juin 2018 Séjour en juin 2018

Très bon accueil, cadre agréable, tranquillité maximum. Nous étions un groupe de 10 et avons investi les deux gîtes, donc nous avions la piscine pour nous, ainsi que le jeu de boules, cages de foot, filet de volet, ping-pong... rien ne manque. La vaisselle et appareils ménagers à profusion, sans oublier le lave vaisselle, lave linge, sèche linge, barbecue, (et même les sèche cheveux)... tout a été bien pensé.
Les chambres sont vastes, avec des placards, et sont bien décorées.
Le propriétaire nous a même accompagné pour une ballade dans la forêt pour nous expliquer la plantation des arbres, et fournit des anecdotes sur la vie des paysans d'autrefois. Une super semaine ! Merci Mr Martin

Date du séjour : juin 2018
Votre tranche d'âge 50-64
02 juil. 2018
Merci pour cet avis très précis et chaleureux. Nous faisons notre possible pour faciliter votre séjour au "Villageou". Avec des clients comme vous, c'est un vrai bonheur. J'espère à bientôt pour de nouvelles découvertes de notre Périgord Noir, amitiés David Martin
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer