“Excellent séjour au Villageou !”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Le Villageou

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 45 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

maisonorg...
Bretagne, France
“Excellent séjour au Villageou !”
Avis écrit le 2 août 2020 Séjour en août 2020

Nous recommandons chaleureusement le Villageou, une propriété exceptionnelle dans un parc arboré avec une très belle piscine. Les gites sont très agréables et confortables, et le propriétaire très accueillant et aidant pendant le séjour.

Date du séjour : août 2020
PM H
Anse, France
“Fort sympathique”
Avis écrit le 30 juillet 2020 Séjour en juillet 2020
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une semaine très agréable en famille à 17 dans les 2 gîtes. Le domaine est immense, le jardin bien entretenu et la piscine magnifique.
Le lieu est au calme, nous avons pu visiter cette belle région la journée et profiter des terrasses et des équipements de loisirs pour nous détendre en soirée (et admirer les étoiles !).
Merci M. Martin pour votre accueil.

Date du séjour : juillet 2020
306jeanma...
“EXTRA !!!”
Avis écrit le 21 juin 2020 Séjour en juin 2020

Nous avons une nouvelle fois (la 4ème)apprécié le charme et le confort de ce magnifique gîte d'autant plus que le propriétaire est aux petits soins avec les locataires

Date du séjour : juin 2020
Sebastien...
Colombiers, Languedoc-Roussillon, France
“Superbes vacances”
Avis écrit le 11 août 2019 Séjour en août 2019

Superbe endroit pour passer des vacances entre amis avec les enfants. Tout est parfait aussi bien les habitations que le magnifique jardin avec piscine. Une mention spéciale pour l'accueil avec un propriétaire à l'écoute et fort sympathique.

Date du séjour : août 2019
15 août 2019
Merci pour cette appréciation. Des clients comme vous, on en redemande. Gentils, respectueux et conviviaux , c'est un vrai bonheur. J'espère vous revoir au "Villageou", vous serez toujours les bienvenus. Bien cordialement, DM.
Sightseer...
“reposant”
Avis écrit le 30 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

Comme l'année dernière super semaine entre volley ball, apéro, pétanque, piscine ...
et surtout la grande tablée familiale sur la terrasse. Dans la calme de cette clairière nous vous le conseillons

Date du séjour : juillet 2019
01 août 2019
Merci. Nous faisons le maximum pour que la détente soit complète tout en proposant des activités ludiques et tout ça ne serait rien sans la convivialité autour d'une grande tablée. C'est un vrai plaisir de retrouver des clients avec lesquels des liens de confiance et d'amitié ce sont créés. À bientôt au Villageou...
NorthStar...
“tres bien”
Avis écrit le 19 juin 2019 Séjour en juin 2019

avons passé une semaine a 21, equipement de qualite, maisons de qualité, avons pu manger a 21 dans le second gîte,les girolles cueillies dans les bois alentour. Hôte tres accueillant et prevenant, tranquillite, calme, bref tout ce qu il faut pour se reposer, en un mot: parfait!!

Date du séjour : juin 2019
21 juin 2019
Merci beaucoup pour votre appréciation. Je suis bien content que vous ayez apprécier nos gîtes et pu trouver des champignons pour les manger aussitôt en famille.
Ça se passe comme ça au "Villageou"!!!
Encore merci et j'espère à bientôt.
benegwen
“Toujour aussi magique !”
Avis écrit le 13 mars 2019 Séjour en novembre 2018

pour la deuxième fois, nous voilà réuni au Villgeaou. Toujours un grand bonheur. Lieu magique pour les petits et les grands enfants que nous sommes! les journées passent au rythme de la nature environnante, calme, espace superbe pour jouer, cueillette de champignons, grillades au barbecue...Le propriétaire est toujours aussi accueillant et arrangeant !! Nous reviendrons surement .

Date du séjour : novembre 2018
18 mars 2019
Merci encore pour cette gentille appréciation. C'est toujours un plaisir de vous retrouver à la saison des champignons et de voir grandir les enfants. Vous serez toujours les bienvenus au "Villageou" Amitié David Martin
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer