“Une belle journée”

Restaurant le Home -
Classé n° 1 sur 11 Restaurants à Belves
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Petits prix, Groupes, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Clermont-Ferrand, France
“Une belle journée”
Avis écrit le 6 juin 2014

Déjà le village de Belvès vaut le détour , si en plus vous souhaitez faire un bon repas arrêtez vous au Home de William de Belvès. Accueil chaleureux, le service est soigné sans être obséquieux. La cuisine de Pays est raffinée . Je l'ai dit une très belle journée

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Comme à la maison”
Avis écrit le 19 mai 2014

Carte peu diversifiée mais il y a tout ce qu'il faut. Les salades sont bien garnies et les glaces sont bonnes. Très copieux ! Bon sonseil à pas cher :)

Visité en août 2013
“De passage à Belvès pour les 100km !”
Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Après un accueil sympathique et chaleureux, à l'image de la famille qui tient cet établissement, nous avons dégusté un triolet, délicieux, suivi d'une assiette gourmande de desserts.
Nous y sommes revenus le lendemain, veille de course, pour un menu spécial sportifs !
Bref, une très bonne cuisine, un lieu très accueillant et une convivialité sincère : encouragements reçus en direct au départ de la course à 7h15 !!!
Merci !

Belves, France
“pour un diner à belves!!!”
Avis écrit le 24 avril 2014

une heure où tout est fermé dans la ville , quelle agréable surprise de trouver ce restaurant sur lapetite place , juste en face du château rénové et de la célèbre boulangerie de la région , bref nous y avons fait un très bon repas , les verres de vin sont imposants , il y a de l'abondance, de la chaleur , de la convivialité , le seul bémol , beaucoup d'attente entre les plats, mais après tout on peut discuter , on ne se sent pas à l'étroit car la salle est grandeavec toutes sortes d'arrangements de tables, une soirée très agréable et après faites une visite à pied de la ville et de ses vieilles rues moyenâgeuses désertes et superbement ravalées!!!!!!

• Visité en mars 2014
“Très bon mais....”
Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Assiettes copieuses, produits de qualité, serveuses agréables mais service trop long en se qui nous concerne. Notre dîner a duré 3h!!! Entre notre arrivée et le plat nous avons attendu 2h!!! Une heure entre le plat servi et notre départ. Même les excuses du chef en personne qui dit ne pas trouver de personnel ne suffisent pas à faire passer la pilule.
Si vous avez le temps foncez

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le Home - ont aussi consulté

Belves, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Restaurant le Home - ?