“Très sympa” 4 sur 5 bulles
Avis sur Restaurant le Home -

Restaurant le Home -
Classé n° 1 sur 11 Restaurants à Belves
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes, Petits prix, Familles avec enfants, Romantique, Enfants, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Pessac, France
“Très sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014

Très bon rapport qualité/prix.
Accueil chaleureux et fort sympathique.
Plat copieux et délicieux. Diner en terrasse à l'abrit de la fête du village qui était super (repas festif sur la place du village tous les mercredi en été).

Visité en août 2014

“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Le meilleur retaurant durant notre sejour en dordogne. Tres copieux, fin, produits regionaux frais. Jolie petite terrasse. Un vrai tresor pour les papilles et un tres bon accueil.

Ayguemorte-Les-Graves, France
“Soirée partagée entre excellence et déception”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

Commençons par les déceptions afin de finir sur le positif :
Après l' avis dithyrambique de l'an dernier (cependant pas en pleine saison touristique !!) , pour fêter un anniversaire j'ai choisi de revenir au Home !
Accueil toujours très sympa... terrasse très agréable .... fort heureusement car l'attente fut longue ...trop longue sauf pour le dessert ..et encore nos voisins de table ont du attendre beaucoup , beaucoup plus longtemps.... et pourtant seule la terrasse affichait complet, la grande salle pratique vide.....incompréhensible !!!!

Compte tenu de l'évènement à fêter apéritif comme il se doit .... champagne ( légèrement éventé !) pour Madame autre déception ... pas le moindre petit amuse bouche a se mettre sous la dent ....... même pas une cacahuète .....vraiment dommage d'autant que cela devient plutôt rare de ne pas servir l'apéro avec des amuses bouche .

Petite surprise a l'addition avec un supplément de 3 € pour la pièce de bœuf ( fait qui nous avait échappé a la lecture du menu ( probable confusion avec un éventuel supplément pour la sauce !) c'est toujours désagréable ces suppléments sur les menus !

Coté très positif:
la cuisine ( régionale ) toujours aussi copieuse et excellente , les cuissons demandées sont parfaitement respectée .
Autre point positif le prix des vins est relativement correct et cette année j'ai noté que les verres a vin avaient changés par rapport a l'an dernier ( ceux-ci sont plus en rapport pour la mise en valeur du breuvage ! )

Bref malgré ces délais de service beaucoup trop long, nous avons eu un très bon repas le restaurant mérite le détour nous y reviendrons, mais pas durant la période des vacances !!

• Visité en juillet 2014
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
“" UN DÉJEUNER EXCELLENT "”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Nous venons manger depuis plusieurs années dans ce restaurant et chaque fois nous ne sommes pas déçus ... -cette fois nous avons pris à la carte -Croustades de ris de veau et filets de bœuf - Un vrai délice de saveurs - Plats toujours bien préparés avec une constante recherche de garnitures de légumes frais . - bravo au chef et à la patronne qui assure un suivi aimable à l'écoute de ses clients

“Sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

Dans le cadre d'un déplacement professionnel, je me suis limité au plat du jour. C'était très bien. En plus la patronne est amicale et bonne plaisantine.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le Home - ont aussi consulté

Sagelat, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Restaurant le Home - ?