“Bien”
Avis sur Pourquoi Pas

Pourquoi Pas
Classé n° 3 sur 12 Restaurants à Belves
Description : Nous sommes ouvert pour les mois de juillet et août tous les jours de 9:00 à 21:00. Situé au cœur de Belvès, face à la Halle du XVème siècle, nous vous proposons des produits frais et locaux sélectionner avec soin, dans notre restaurant. Vous pourrez profiter de la terrasse l'après-midi pour déguster un jus de fruit frais, une glace artisanale ou des pâtisseries faites maison
Avis publié : 25 août 2014

Nous avons pris le epas à 15,5€ en terrasse sur la place centrale de Belves (Entrée, plat et dessert).
Le personnel est très sympa et la rapport qualité prix du menu est bien.
Un bon moment autour d'une bonne table dans un village typique.

Avis publié : 23 juin 2014

Très bon accueil, en ce samedi soir du 21 juin 2014.
Le patron est vraiment très sympathique, prends le temps de discuter avec les clients.
Les produits servis sont frais, ont du goût et sont de très bonnes qualités et très bien présentés!!!!!!!!!!
En bref: très bon accueil, très bon service, très bons produits => Que du positif!!!!!!
Tellement que nous y sommes retournés le lendemain matin y prendre notre café avant de devoir repartir....

Avis publié : 2 juin 2014

Nous avons eu un peu d'attente mais nous avons pas été déçu de la suite. Nous avons opté pour le menu proposé à 15€ pour une entrée (pâté de foie très bon, étalé sur du pain tiède, Mmm) avec une pièce de Boeuf et du cabécou en dessert. Qualité / prix très appréciable.

Avis publié : 13 mai 2014

de passage à Belvès, nous avons commencé par un glace artisanale, puis nous sommes revenus dîner attiré par l'accueil sympathique de l'après midi. Nous avons eu la bonne surprise de découvrir une cuisine gourmande faite avec des produits de qualité pour un prix modique !
Alors n'hésitez pas pour se faire plaisir à bon prix ... c'est la bonne adresse

Avis publié : 8 mai 2014

Un excellent accueil sur une place tres calme. Des produits frais locaux agréablement presentés. Un menu a 15.5 euros régional. A recommander.

Les voyageurs ayant consulté Pourquoi Pas ont aussi consulté

Sagelat, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Pourquoi Pas ?