“Une surprise réussie grâce à ce club de vacances”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Belves.
Les Hauts de Lastours
Savenay, France
“Une surprise réussie grâce à ce club de vacances”
Avis écrit le 2 juin 2014

Je souhaite remercier les gérants des Hauts de Lastours qui nous ont choyés pendant tout notre séjour. J'ai organisé cette surprise pour mon ami qui ne se doutait bien sûr pas du tout de l'endroit où je l’emmenais. Autant vous dire, que la surprise fût réussie pour lui et pour moi, qui ne m'attendais pas à autant de gentillesse. Aucune attente, un paysage au cœur de la verdure Périgourdine, un mobile home (haut de gamme) où nous attendait notre lit décoré avec des cygnes en serviettes et des pétales de rose. Comment décrire Véronique et ses parents? Des gens qui ont le cœur sur la main, et qui font tout pour nous faire plaisir. Première soirée nous avons mangé au camping, une table décorée rien que pour nous avec des pétales de rose sur la nappe. Des petits gestes que nous avons très apprécié alors qu'on avait rien demandé. Nous n'avons jamais aussi bien mangé, ils mériteraient des étoiles Michelin! Propreté, sérénité, détente au spa (réservé rien que pour nous), et gentillesse.

Nous reviendrons c'est certain et nous conseillons ce club de vacances à tout ceux qui aiment la nature, les routes sinueuses, la bonne gastronomie, et le calme. Nous avons hâte de revenir pour profiter des soirées au bord de la piscine et du bar :) Un grand merci !

Astuce pour la chambre : Nous avions réservé un mobile home haut de gamme (mobile home n°4), face à un beau paysage. Il y a...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo