“Entre Maison d'Hotes et Hotel”

Hotel le Clement V
N° 1 sur 3 Hôtels à Belves
Cenon, France
“Entre Maison d'Hotes et Hotel”
Avis écrit le 13 juin 2013

Situé dans la rue commerçante et piétonne de Belves ,avec l'apparence extérieure d'une maison,il n'est pas facile à repérer ,Il faut donc sonner pour que l'on vous ouvre. L'accueil est courtois et professionnel .
Belle entrée ,nous traversons un séjour style maison cossue ,à la suite de la propriétaire nous prenons un trés beau et large escalier de pierre (tiens, pas d'ascenceur!)
La chambre mansardée est sous les toits ,plafonds rampants ,coin lit avec télé LED ,WC Petite SDB récemment rénovée baignoire vasque.Une vue élevée bien que peu large sur la campagne alentour :c'est correct.
Le petit déjeuner servi par les propriétaires est classique avec des produits frais croissant chocolatine confiture miel beurre .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Limoux
Avis écrit le 1 juin 2013

Nous sommes restés deux nuits à cet hôtel et nous étions très content.
Muriel est charmante, accueillante et sérieuse. Elle nous a donné beaucoup d'information sur la région. Le petit déjeuner est correct et la chambre confortable.
L'hôtel est bien situé dans le Périgord, pas trop loin de beaucoup de beaux villages.

Je recommande cet hôtel à tous.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 mai 2013

Un acceuil parfait et des conseils de l hôtesse sur les restaurants et visites. Bref, allez y les mains dans les poches et laissez vous guider par les conseils avisés de l hôtesse. L hôtel est tres bieb placé, tres propre et le petit dejeuner est top ! Un superbe moment !

• Séjour du mai 2013
Revin, France
Avis écrit le 22 avril 2013

Prestation exceptionnelle: chambre spacieuse et confortable, aménagée avec soin, située dans une bâtisse splendide. Salle de bains et WC séparés. Accueil chaleureux. Petit déjeuner excellent composé de produits locaux et servi avec beaucoup de courtoisie..

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 19 mars 2013

Voici une adresse à retenir !
Nous avons découvert le Clément V grâce à Groupon et nous avons été enchantés. Il s'agit d'un hôtel de charme, où nous avons été très bien accueillis. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût et sont très confortables. Petit déjeuner avec des produits régionaux. L'hôtel est situé en plein cœur du village. Les conseils de Madame Fischer sont au rendez-vous pour nous faire passer un séjour des plus agréable. Nous reviendrons !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 20 février 2013

Une offre groupon nous a permis de découvrir un bijou. Deux jours et deux nuits dans ce superbe établissement, décoré avec grand soin et beaucoup de goût. Tout est fait ici pour que l'on s'y sente bien, a la fois chez soi et a la fois invité au voyage par un couple d' hôtes charmants. Tout est beau, tout est bon, tout sent bon, c'est presque idyllique! Nous avons reçu un accueil charmant, attentionné, empreint de délicatesse. Chaque chambre ou suite correspond a un thème et donne envie de tout decouvrir...nous avions la chambre des colonnies, avec un décor adapté et une literie
trés confortable, une superbe salle de bains. Nous avons été emballes par notre séjour et nous recommandons vivement cet établissement!

Séjour du février 2013 - voyage en famille
Neauphle-le-Château, France
Avis écrit le 1 janvier 2013

Nous sommes restés 2 nuis dans cet hôtel.
Dès l'arrivée, vous êtes comme chez vous. La propriétaire est aux petits soins pour vous.
Ses conseils en restauration, sorties, visites et produits régionaux sont d'une aide précieuse.
C'est un vrai dépaysement pour quelques jours.
Les villages aux alentours sont fabuleux, que d'émerveillement dans cette région !!
Allez flâner dans les petites ruelles de Belvès... DÉPAYSEMENT GARANTI.
L'hôtel est situé au centre du village, dans une petite rue piétonne.
N'hésitez surtout pas... Que faites vous encore chez vous ???

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Belves ou ses environs
Chateau de Monrecour
Chateau de Monrecour
N° 1 sur 1 à Saint-Vincent-de-Cosse
Hotel Restaurant Belvedere de Belves
Hotel Restaurant Belvedere de Be...
N° 3 sur 3 à Belves
N° 1 sur 1 à Mauzac
Auberge de la Petite-Reine
Auberge de la Petite-Reine
N° 1 sur 1 à Siorac-en-Périgord

Vous connaissez Hotel le Clement V ?

Informations supplémentaires concernant Hotel le Clement V

Établissement : Hotel le Clement V
Adresse: 15 rue Jacques Manchotte | Belvès, 24170 Belves, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Belves
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Belves
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Clement V 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Clement V en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.