“Un très bel établissement” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel le Clement V

Hotel le Clement V
N° 1 sur 3 Hôtels à Belves
Bouliac, France
“Un très bel établissement”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

C'est au Clément V que nous avons décidé de faire un break, et ce fut une heureuse idée. Le lieu est calme, propre, meublé avec beaucoup de goût et particulièrement agréable. Le moindre détail est soigné.
Pour parfaire le tout, les propriétaires sont particulièrement aimables, attentifs et discrets, et savent distiller de bons conseils sur la région.
Après deux jours passés au Clément V, on n'a plus envie d'en partir.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons séjourné dans la chambre bleue au milieu du mois d'août et nous avons été enchantés par l'accueil de madame et monsieur FISCHER. Le mail de confirmation nous avait déjà ravi par sa précision et la profusion de petits conseils!!!
L' hôtel, qui est plus une maison d' hôte est d'un propreté irréprochable. Les chambres sont meublées avec gout et l'architecture sur plusieurs niveaux réalisée par monsieur Fischer est très sympa. Le petit déjeuner est simple mais très correct en quantité et très bon.
Les propriétaires n'hésitent pas à nous faire aimer leur village et sont de bon conseils pour les restaurants.
Excellente adresse!!! à recommander sans hésitation

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Allas-les-Mines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Tout commence par un mail de confirmation de réservation avec toutes les indications utiles. À l'arrivée, l'accueil est parfait, souriant et professionnel. Les chambres sont confortables, de bonne taille, insonorisées et climatisées. Notre hôtesse ne se lasse pas de nous aider dans l'organisation de notre séjour avec une multitude de renseignements et bonnes adresses. Et dans un anglais parfait si nécessaire! En résumé, un cadre et un accueil qu'on aimerait trouvé dans beaucoup e chambres d'hôtes.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
CLEMENT5, Propriétaire de Hotel le Clement V, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Cher Monsieur,

Un très grand merci pour avoir pris le temps de livrer vos impressions relatives à votre séjour. Ce fut un très grand plaisir de vous avoir parmi nous et nous vous reverrons, ainsi que votre épouse, avec grand plaisir.
Bien cordialement sous le soleil du Périgord et à bientôt.
Cenon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Situé dans la rue commerçante et piétonne de Belves ,avec l'apparence extérieure d'une maison,il n'est pas facile à repérer ,Il faut donc sonner pour que l'on vous ouvre. L'accueil est courtois et professionnel .
Belle entrée ,nous traversons un séjour style maison cossue ,à la suite de la propriétaire nous prenons un trés beau et large escalier de pierre (tiens, pas d'ascenceur!)
La chambre mansardée est sous les toits ,plafonds rampants ,coin lit avec télé LED ,WC Petite SDB récemment rénovée baignoire vasque.Une vue élevée bien que peu large sur la campagne alentour :c'est correct.
Le petit déjeuner servi par les propriétaires est classique avec des produits frais croissant chocolatine confiture miel beurre .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Limoux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Nous sommes restés deux nuits à cet hôtel et nous étions très content.
Muriel est charmante, accueillante et sérieuse. Elle nous a donné beaucoup d'information sur la région. Le petit déjeuner est correct et la chambre confortable.
L'hôtel est bien situé dans le Périgord, pas trop loin de beaucoup de beaux villages.

Je recommande cet hôtel à tous.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Un acceuil parfait et des conseils de l hôtesse sur les restaurants et visites. Bref, allez y les mains dans les poches et laissez vous guider par les conseils avisés de l hôtesse. L hôtel est tres bieb placé, tres propre et le petit dejeuner est top ! Un superbe moment !

• Séjour du mai 2013
Revin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Prestation exceptionnelle: chambre spacieuse et confortable, aménagée avec soin, située dans une bâtisse splendide. Salle de bains et WC séparés. Accueil chaleureux. Petit déjeuner excellent composé de produits locaux et servi avec beaucoup de courtoisie..

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Belves ou ses environs
Hotel-Restaurant Edward 1er
Hotel-Restaurant Edward 1er
N° 1 sur 1 à Monpazier
Hotel Restaurant Belvedere de Belves
Hotel Restaurant Belvedere de Be...
N° 3 sur 3 à Belves
N° 1 sur 8 à Les Eyzies de Tayac
Hotel Le Clos Roussillon
Hotel Le Clos Roussillon
N° 2 sur 4 à Vitrac

Vous connaissez Hotel le Clement V ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Clement V

Établissement : Hotel le Clement V
Adresse: 15 rue Jacques Manchotte | Belvès, 24170 Belves, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Belves
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Belves
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Clement V 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Clement V en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.