“Endroit magique perdu au milieu des collines toscanes” 5 5 étoiles
Avis sur Quercia Rossa Farmhouse

Quercia Rossa Farmhouse a été ajouté à vos Favoris
Quercia Rossa Farmhouse
3.0 sur 5 Hôtel   |   Frazione Montemerano, Santarello, 89 | MANCIANO (Grosseto), 58014, Manciano, Italie   |
N° 8 sur 15 Hôtels à Manciano
“Endroit magique perdu au milieu des collines toscanes”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Que dire ... Nous sommes arrivés ici en soirée, le dîner est servi dans un charmant salon, gros buffet produits locaux, plats régionaux. L'endroit est situé au milieu des collines toscanes, les chambres sont nickel, salle de bain aussi. L'accueil chaleureux. Le wifi en revanche fonctionne de manière aléatoire (si vous devez malgré tout être connecté pour X ou Y raisons). La piscine surplombe les paysages. On a envie d'y revenir toutes saisons pour apprécier les couleurs que nous offrent les paysages.
L'huile d'olive maison est délicieuse, nous sommes revenus avec 2 litres (ainsi que du miel).
Parfait pour couple d'amoureux, famille ou potes.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le bâtiment latéral, très bien très calme.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Bernex
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Après un immense trip autour de la toscane nous avons fini par ce gîte! La sœur de mon copain nous avait conseillé d y aller et rien a redire!
Un vrai paradis! Un weekend en amoureux parfait! Même si le lit couinait un peu je peux pas vous dire le dépaysement que l on a eu et le bien que cela nous a fait!

Gros coup de cœur pour ce magnifique gîte ou l on a délicieusement bien mangé et pour lequel on a ramenée de bonnes confiture :-)

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
SURESNES
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Le lieu est superbe, planté au milieu de la campagne toscane, magique
Les chambres sont simples mais fonctionnelles, idem pour les salles de bains
Le jardin est aménagé pour que l'on puisse y prendre un verre, lire, s'y reposer ...
L'accueil est extrêmement convivial et professionnel.. Tout le personnel est aux petits soins et attentifs â vos demandes .. Mais tout cela n'est rien â côté du petit déjeuner et dîner qui sont servis chaque jour : délicieux, frais, raffinés, variés, ... Inoubliables vraiment !
Courez y ....

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Bernex
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Un magnifique agriturisme! très bien situé... mais un peu la galère pour trouver l'endroit à vrai dire.... les propriétaires sont vraiment sociables et très gentil, les repas sont très très bon, les confitures faites maison son vraiment très bonnes!
A conseillé fortement, si vous rêver de vous évader, c'est vraiment l'endroit rêver pour y aller avec son amoureux! ou même en famille avec les enfants, sachant qu'il y a piscine.
Seul petit soucis,,, le lit qui faisait trop de bruit :)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Mouscron
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2009

On a été convaincus par le site internet très bien fait et les jugements positif de différents sites ; mais nous avons été complètement déçus. Dans les chambres nous avons trouvé tout type d’insectes et araignées. Dans l’herbe du jardin les popos des chats qui circulent libres en grand nombre (vois photo..) La route d’accès est inadmissible ! A notre avis ils n’ont pas fourni ce qu’il vendent et font payer.

Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Melide, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2009

réponse par mail ultra rapide , un endroit idéalement situé pour visiter la Toscane dans un endroit fantastique , a 15 km des termes de Saturnia et a 20 minutes de Pitigliano
le panorama est idyllique pour se ressourcer et profiter du merveilleux paysage qui entoure Quercia Rossa que du bon

• Séjour du juin 2009 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Manciano ou ses environs
Il Cantuccio
Il Cantuccio
N° 2 sur 15 à Manciano
Hotel Resort Antico Casale di Scansano
Hotel Resort Antico Casale di Sc...
N° 1 sur 3 à Scansano
Saturnia Tuscany Hotel
Saturnia Tuscany Hotel
N° 1 sur 1 à Poggio Murella
Il Borgonuovo
Il Borgonuovo
N° 11 sur 15 à Manciano
Hotel la Fonte del Cerro Saturnia
Hotel la Fonte del Cerro Saturni...
N° 5 sur 5 à Saturnia
Hotel Saturno Fonte Pura
Hotel Saturno Fonte Pura
N° 1 sur 5 à Saturnia

Vous connaissez Quercia Rossa Farmhouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quercia Rossa Farmhouse

Établissement : Quercia Rossa Farmhouse
Adresse: Frazione Montemerano, Santarello, 89 | MANCIANO (Grosseto), 58014, Manciano, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Grosseto > Manciano
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°4 des hôtels romantiques à Manciano
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quercia Rossa Farmhouse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quercia Rossa Farmhouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quercia Rossa Farmhouse Manciano, Italie - Toscane
Quercia Rossa Farmhouse Hotel Manciano